Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Facture anormale

Bonjour mon forfait est de 9, 99 euros ma facture est de 23 euros pour quelle raison ? Je n ai aucun depassement bien sur aucun interlocuteur ne peut me repondre de vive voix avec votre service au rabais !

PHILIPPE N.
PHILIPPE N.

PHILIPPE N.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

THIERRY S.
THIERRY S.

THIERRY S.

Niveau
4
5000 / 5000
points

Regardez en page 3 sur votre facture il y aura le détail

: )

Roger, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Bonjour Philippe,

Ravi de pouvoir vous aider .

Comme vous pouvez en avoir confirmation dans votre facture détaillée sur votre espace client, le dépassement a pour objet votre consommation internet hors forfait au delà de 20 mo .

Excellente soirée .

Roger, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................