Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Réseau mobile

Aucun APN n'est indiqué sur l'appareil (Nexus 4 - Android 4.4.4)

Bonjour, depuis hier soir, lorsque j'active les données mobiles de mon nexus 4, l'appareil m'indique "Aucun APN n'est indiqué sur l'appareil".

Je ne comprends pas, je n'ai pourtant touché à rien dans mes paramètres.

Si je vais sur
Réseaux Mobiles (Données activées et intinérances des données activées ) > Nom des points d'accès , j'aurai 4 choix d'APN :
Bouygues Pro a2bouygtel.com
Bouygues Telecom mmsbouygtel.com
Bouygues Web mmsbouygtel.com
Bouygues MMS mmsbouygtel.com

J'ai reçu un MMS hier soir, et c'est en essayant de le lire en activant les données mobiles que l'appareil m'a affiché le message et l'impossibilité de lire le MMS.
Cela me semble bizarre, ça fait depuis un certain temps que mon téléphone est configuré et là, soudain...

Que dois-je faire, et qu'est-ce que je peux vous apporter comme éléments pour résoudre le problème ? Merci

(J'utilise l'application SMS/MMS native de mon smartphone).

ADRIEN Z.
ADRIEN Z.

ADRIEN Z.

Niveau
1
128 / 750
points

Bonsoir Adrien,

Gardez uniquement le deuxième APN et supprimez tout le reste.
Vérifiez également dans le paramétrage de l'APN qu'il reste, que comme type il y ai bien "mms" qui fasse parti de la liste.

En cas de problème, n'hésitez pas.

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

2 votants

Non (1)

Oui (1)

50%

50% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Bonsoir Adrien,

Gardez uniquement le deuxième APN et supprimez tout le reste.
Vérifiez également dans le paramétrage de l'APN qu'il reste, que comme type il y ai bien "mms" qui fasse parti de la liste.

En cas de problème, n'hésitez pas.