Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Bonjour, j'ai passé une commande bbox, je n ai pas reçu mon numéros de suivi et je ne vois rien sur le site, merci ?

Bonjour, j'ai passé une commande bbox hier par telephone, je n ai pas reçu mon numéros de suivi de commande ni mes identifiants bbox, je ne sais pas si mon colis est parti et je ne vois rien sur mon compte merci

IBTISSAM O.
IBTISSAM O.

IBTISSAM O.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour Ibtissam,

Tout va bien et je suis là pour vous rassurer :)
Votre commande a bien été enregistrée le 29 décembre.
Vos équipements, soit le décodeur TV et la box Sensation sont en préparation.
Votre numéro personnel commençant par 09 est bien réservé.

Bonnes fêtes de fin d'année,
Guy, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Bonsoir,

Je suis dans le même cas, j'ai fait une demande, j'ai rempli toutes les infos ainsi que le RIB mais je ne vois nulle part ou ça en est malheureusement.
Je n'ai pas reçu de mail non plus.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
3
4621 / 5000
points

Bonjour Jean-Claude,

Rassurez-vous, je vais prendre en charge votre demande et vous aider pour votre commande.

Dans un premier temps, comment avez-vous fait votre commande ? (téléphone, internet...)
Avez-vous un n° de commande ?

Cordialement,

Anais, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
3
4621 / 5000
points

Bonjour Jean-Claude,

Je ne sais pas où vous avez envoyé votre mail.
Je vais passer en privé.

Cordialement,

Anais, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
3
4621 / 5000
points

Merci de votre retour Jean-Claude donc tout est résolu ?

Cordialement,

Anais, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................