Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Prélèvement le 24/12 alors que ma portabilité vers Sosh est active depuis le 11/12

J'ai été prélevé de 19,99€ le 24/12 alors que je suis chez Sosh depuis le 11/12 (date de la portabilité).
Je m'attendais bien à une facture mais au prorata sur décembre.
Là j'ai la totalité de décembre, ce n'est pas normal.
Merci de me contacter.

Jocelyn NOURRY
0680706795

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
1 / 100
point
THIERRY
THIERRY

THIERRY

Niveau
4
5000 / 5000
C'est normal le prélèvement du 24 Décembre est pour la facture du 9 Décembre soit la facture qui a été édité 2j avant votre portabilité du 11 Décembre donc sur la facture de clôture du 9 Janvier vous aurez le remboursement du 12 Décembre au 8 Janvier

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

2 votants

Non (0)

Oui (2)

100%

100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

THIERRY
THIERRY

THIERRY

Niveau
4
5000 / 5000
C'est normal le prélèvement du 24 Décembre est pour la facture du 9 Décembre soit la facture qui a été édité 2j avant votre portabilité du 11 Décembre donc sur la facture de clôture du 9 Janvier vous aurez le remboursement du 12 Décembre au 8 Janvier

damien
damien

damien

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Jocelyn,

En effet votre facture était déjà éditée au 9/12 pour le mois complet.
Votre résiliation a bien été prise en compte au 10/12, donc le prorata sera calculé automatiquement puis remboursé par virement.
Cette facture de clôture sera éditée au 9/01 suivi du remboursement.

Bonne journée
Damien, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Mot de passe oublié

Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !

Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler