Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Prélèvement le 24/12 alors que ma portabilité vers Sosh est active depuis le 11/12

J'ai été prélevé de 19,99€ le 24/12 alors que je suis chez Sosh depuis le 11/12 (date de la portabilité).
Je m'attendais bien à une facture mais au prorata sur décembre.
Là j'ai la totalité de décembre, ce n'est pas normal.
Merci de me contacter.

Jocelyn NOURRY
0680706795

JOCELYN N.
JOCELYN N.

JOCELYN N.

Niveau
0
1 / 100
point
THIERRY S.
THIERRY S.

THIERRY S.

Niveau
4
5000 / 5000
points

C'est normal le prélèvement du 24 Décembre est pour la facture du 9 Décembre soit la facture qui a été édité 2j avant votre portabilité du 11 Décembre donc sur la facture de clôture du 9 Janvier vous aurez le remboursement du 12 Décembre au 8 Janvier

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

2 votants

Non (0)

Oui (2)

100%

100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

THIERRY S.
THIERRY S.

THIERRY S.

Niveau
4
5000 / 5000
points

C'est normal le prélèvement du 24 Décembre est pour la facture du 9 Décembre soit la facture qui a été édité 2j avant votre portabilité du 11 Décembre donc sur la facture de clôture du 9 Janvier vous aurez le remboursement du 12 Décembre au 8 Janvier

damien G.
damien G.

damien G.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Jocelyn,

En effet votre facture était déjà éditée au 9/12 pour le mois complet.
Votre résiliation a bien été prise en compte au 10/12, donc le prorata sera calculé automatiquement puis remboursé par virement.
Cette facture de clôture sera éditée au 9/01 suivi du remboursement.

Bonne journée
Damien, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................