Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

mes appels se mettent sur "appel terminé" des qu'ils sont émis.

Des qu'un appel est passé ça met directement "appel terminé"

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
13 / 100
points
THIERRY
THIERRY

THIERRY

Niveau
4
5000 / 5000
points

Essayez de redémarrer votre mobile ou encore essayez de désactiver la 4G/3G pour voir si vous avez le même souci

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

0 votant

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

THIERRY
THIERRY

THIERRY

Niveau
4
5000 / 5000
points

Essayez de redémarrer votre mobile ou encore essayez de désactiver la 4G/3G pour voir si vous avez le même souci

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
13 / 100
points

J'ai redémarre le tel ça fonctionne tjrs pas et quand on m'appelle ça sonne occupé !!!

THIERRY
THIERRY

THIERRY

Niveau
4
5000 / 5000
points

Vous êtes le seul à avoir ce souci ou d'autres clients bouygues ont le même souci dans ce cas il y a sûrement une panne sur l'antenne relais de votre quartier

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler