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Mon téléphone

impossible d'envoyer et recevoir un mms avec un galaxy ace ?

Bonjour,
j'ai eu un nouveau téléphone samsung galaxy ace et apres avoir paramétré le service mms comme indiqu"é sur le mode d'emploi je ne peux toujours pas envoyer et recevoir les sms ?
que dois je faire ? merci

STEPHANE P.
STEPHANE P.

STEPHANE P.

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Réponses

bonjour Stéphane,

est ce vos données mobiles sont bien actives ?
si oui et que vous avez bien paramètré votre portable comme indiqué, il vous faudra attendre qu'un conseiller passe sur le forum prend votre dossier en main.
bon courage

STEPHANE P.
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Bonjour sophie,
oui mes donnees sont actives
merci pour les informations

Gilles S.
Gilles S.

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Bonjour Stéphane,

Il est possible que le paramétrage de votre téléphone en soit pas correct. Je vous conseille de vérifier le paramétrage de votre mobile en suivant les instructions de ce lien : http://bit.ly/1K1GZUS
N'hésitez pas à revenir vers moi si nécessaire.

Bonnes Fêtes de Fin d'Année,
Gilles, Conseiller Bouygues Telecom
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Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
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Bonjour Gilles,
merci pour les informations mais j'ai déjà paramétré comme indiqué sur le site internet et ça ne fonctionne pas.
Quand j'envoie un mms cela reste en envoi permanent et quand j'en reçois il y a écrit "téléchargement" dans le message
merci d'avance

STEPHANE P.
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mon téléphone est un galaxy ace plus GT S7500

Gilles S.
Gilles S.

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Bonjour Stéphane,

Je vous conseille dans un premier temps à désactiver le WiFi de votre téléphone si ce dernier est activé.

Puis ensuite testez le paramétrage suivant :
Paramètres / Sans fil et réseaux / Réseau mobiles / Autoriser connexions de données doit être coché en vert / Nom des points d'accès / Nouvel APN
Nom : Bouygues Telecom
APN : mmsbouygtel.com
Proxy : (ne rien saisir)
Port : (ne rien saisir)
Nom d'utilisateur : (ne rien saisir)
Mot de passe : (ne rien saisir)
MMSC : http://mms.bouyguestelecom.fr/mms/wapenc
Proxy MMS : 62.201.129.226
Port MMS : 8080
MCC : 208
MNC : 20
Type d'authentification : PAP
Type d'APN : *

Enregistrez cet APN puis testez l'envoi et la réception de MMS après avoir éteint et rallumé votre téléphone portable. Dites moi si cette fois ci vos MMS fonctionnent.

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Bonjour Gilles,
je vous remercie pour ces informations et j'ai fait comme indiqué ci dessus mais cela ne fonctionne toujours pas
Qu'est ce que je peux faire car je suis passé dans une boutique bouygues et il m'a dit que ça venait du téléphone
merci d'avance

Gilles S.
Gilles S.

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Bonjour Stéphane,

Tout d'abord, je suis désolé pour cette réponse tardive. Pouvez-vous me dire si vous avez à côté de vos barres de réception un logo de type 3G, H, Edge ?
Avez-vous pu faire un test croisé afin de déterminer si c'est votre téléphone ou carte SIM qui est à l'origine de cette impossibilité d'envoyer et de recevoir des MMS ?
Si ce n'est pas le cas, je vous invite à mettre votre carte SIM dans un autre téléphone compatible avec le réseau Bouygues Telecom et à tester le service des MMS. Puis insérez la carte SIM Bouygues Telecom d'une autre personne dans votre téléphone et testez à nouveau le service des MMS. Merci de m'indiquer le résultat de ce test que vous pouvez faire en boutique Bouygues Telecom : http://bit.ly/1bnIHhA

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Bonjour gilles,
Oui il existe le logo 3g, H et edge.
ensuite j'ai essayé la carte sim sur mon ancien telephone et le service mms fonctionne.
ensuite j'ai essayé avec une carte d'un autre operateur et le service mms fonctionne
il reste à tester avec une autre carte bouygues telecom
sinon je voudrais desimlocker le telephone par hasard mais le service est indisponible
merci d'avance

Gilles S.
Gilles S.

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Bonjour Stéphane,
Je vous remercie pour vos réponses, a priori le problème des MMS n'est pas lié à votre ligne ou carte SIM puisque les MMS fonctionnement parfaitement lorsqu'elle est inséré dans un autre téléphone.
Une dernière chose que vous pouvez essayer, c'est de voir si votre téléphone arrive à se paramétrer de façon automatique. pour se faire allez dans Paramètres / Sans fil et réseaux / Réseaux mobiles / Nom des points d'accès / Appuyer sur la touche menu (en bas à gauche) puis sélectionnez "Restaurer les valeurs par défaut".
Normalement le téléphone devrait se paramétrer de façon automatique.
Concernant votre demande de désimlockage de téléphone, je vous invite à vous rendre sur votre Espace Client Bouygues Telecom afin d'obtenir le code de désimlockage et la manipulation : http://bit.ly/1yGJdob

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STEPHANE P.
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Bonjour Gilles,
j'ai essayé le paramétrage automatique qui ne fonctionne pas non plus.
Ensuite j'ai essayé une autre carte SIM bouygues et ca ne fonctionne pas non plus.
je pense que le téléphone n'est pas compatible avec le système bouygues car avec une carte SIM orange cela fonctionne
merci

STEPHANE P.
STEPHANE P.

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j'ai essayé également de desimlocker avec le numéro IMEI mais on me dit qu'il est impossible d'identifier le mobile que vous souhaitez déverrouiller
je ne sais pas quoi faire
merci

Gilles S.
Gilles S.

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Bonjour Stéphane,

Concernant le paramétrage des MMS, je vous invite à reprendre le paramétrage indiqué dans mon message plus haut et changez seulement dans Type d'ANP esaayez soit : internte+mms soit default,mms,supl
Pour ce qui est du désimlockage de votre téléphone portable, pouvez-vous m'indiquer si ce téléphone a été acheté en pack Bouygues Telecom ?

Gilles, Conseiller Bouygues Telecom
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Bonjour Gilles,
je vais essayer merci non je ne l'ai pas acheté en pack bouygues

Gilles S.
Gilles S.

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Bonjour Stéphane,

Si vous n'avez pas acheté votre téléphone en pack Bouygues Telecom, je ne pourrai pas avoir le code de désimlockage de ce dernier. Pour désimlocker votre téléphone, vous devez vous adresser au Service Clients de l'opérateur qui vous a permis d'acquérir ce téléphone.

Bonne journée,
Gilles, Conseiller Bouygues Telecom
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