Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Mauvaise Foie Service Remboursement

Aucune question, Aucune demande,
Je tiens juste à exprimer mon mécontentement du Service ODR de Bouygues qui fait tout juste pour éviter de tenir ses offres :
Je m'explique, je me suis abonnée à Bbox sensation fibre il y a 3 mois (je vous passe sur les beugs d'activation de ligne de technicien incompétent et des services beugé qui ont fait que j'ai du attendre plus d'un mois après le passage pour un service qui marche (sauf la tv qui freeze bien trop souvent....)
Ofrre d'ODR pour changement d'opérateurs je me dit très bien je prépare les papiers demandés je vérifie bien trois fois connaissant le coté procédurier de ce genre de choses et j'envois puis j'attends....
Au bout d'un mois...je reçois un joli papier du Service Odr qui me dit qu'il me manque la facture...Bouygues.....
Déjà elle était envoyé avec (trois pages la facture agrafé et tout et tout vous vous en douter que je m'en souviens bien de cette facture)
Et puis attends je suis pas chez Bouygues la?Ils ont pas accés à leur propres factures?Tu me prendrais pas pour un idiot??
Donc j'ai lacher l'affaire je m'assois sur mon remboursement car je me doute que même si je prenais le temps de renvoyer cette foutue facture (que j'ai DEJA envoyé...) ils me trouverais une autre excuse (délai ou autres) pour éviter de me payer mon remboursement.
Donc Merci Bouygues!Je m'en souviendrais!

(Ce message n'est la que pour un partage d'expérience et éviter à d'autres clients de croire que les ODR fonctionnent vraiment)

YVES ANDRE C.
YVES ANDRE C.

YVES ANDRE C.

Niveau
0
2 / 100
Réponses

Mathias D.
Mathias D.

Mathias D.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Yves,

Je comprends tout à fait votre mécontentement et je vais me rapproche de Sogec, mais j'ai besoin d'un peu plus de renseignements.

Je vous contacte en Message Privé (courriers indésirables de votre boite mail).

Mathias, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Si cela peut rassurer j'ai envoyé 4 odr à sogec pour 4 box en recommandé et pour l'un c'était la facture l'autre c'était mauvais numéro. ...Stop il font ça pour gagné du temps et décourage alors cela est habituel chez sogec. ..ne laissez pas tombé car c'est exactement ceux qu'il attende

YASMINA S.
YASMINA S.

YASMINA S.

Niveau
0
11 / 100
moi aussi bouygues font les sourds avec moi je n'ai pas eu de connexion chez moi pendant 3 mois complet plus 6 mois de très mauvaises connexions .j'ai eu plus de 20 interlocuteurs différents qui m'ont promis des remboursement pendant toute la période ou j'avais des problèmes et depuis début octobre ils ont réparés la ligne d'après le technicien BOUYGUES c'est de la faute de ORANGE.Bref pour vous dire que aujourd'hui ils ne retrouvent plus de trace de nos litiges je veux me retourné contre eux parce que j'ai payé 9 mois à plus de 50 euros par moi pour rien c'est tout simplement des voleurs .