Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Désimlockage

Désimlock LG Optimus L7 ?

Bonjour,

Un membre de ma famille m'a donné un LG Optimus L7 bloqué Bouygues télécom et je souhaite le déverouiller.

J'ai donc saisi le code IMEI sur la page de déverrouillage du téléphone (dans "mon compte") et là un message m'a invité à me rendre en agence pour procéder au déverrouillage.
Arrivé dans l'agence la plus proche, le "vendeur" m'a informé qu'il ne pouvait rien faire et m'a fait appeler le service client pour effectuer l'opération.
J'ai donc contacté le service client et la personne s'est contentée de me dire qu'elle ne pouvait pas effectuer le déverrouillage.

En l'absence de tout retour de la part du service client, j'envoi donc ma demande sur ce forum accompagnée de l'IMEI du téléphone : 352248052987681

Merci.

VINCENT P.
VINCENT P.

VINCENT P.

Niveau
0
44 / 100
points

Réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour Vincent,

Le mobile doit être envoyé dans un centre SAV pour le débloquer manuellement. La clé de déverrouillage n'a pas été transmise par le constructeur..

Sabina, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

VINCENT P.
VINCENT P.

VINCENT P.

Niveau
0
44 / 100
points

Quelle est la procédure pour effectuer cet envoi ?

PATRICIA B.
PATRICIA B.

PATRICIA B.

Niveau
0
23 / 100
points

J'ai acheté ce téléphone chez bouygues et je souhaitais le désimlocker j'ai téléphoné au service client qui m'ont dit que le numéro de déverouillage allait m'être envoyé directement chez moi par LG. Cela va faire 3 mois que j'attends.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
points

Il faut simplement vous rendre dans une boutique, le conseiller va prendre en charge votre demande et le mobile sera envoyé en SAV.

Sabina, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

VINCENT P.
VINCENT P.

VINCENT P.

Niveau
0
44 / 100
points

Je vais donc me rendre en boutique (une seconde fois) pour voir avec un conseiller ...

FABRICE B.
FABRICE B.

FABRICE B.

Niveau
0
79 / 100
points

Bonjour,
exactement le même problème. J'attends mon code de déblocage de LG depuis 1 mois environ.
Comment obtenir ce code ?????

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
points

Étant donné que le numéro IMEI ne se trouve pas dans la base, la procédure et la clé ne sont pas trouvables..

Je regrette de n'avoir pas pu vous aider plus..

Sabina, Woobee Conseillère Bouygues Telecom

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour Patricia,

Afin de pouvoir répondre à votre demande, j’ai besoin d’informations complémentaires.
Vous recevrez dans quelques instants un message privé.
Il est possible qu'il se classe dans vos messages indésirables.

Sabina, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour Patricia,

N'ayant pas de réponse de votre part, je dois mettre fin à cette conversation.

En cas de besoin, n’hésitez pas à me relancer #NosClientsDabord
Sabina, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour Vincent,

Je me permets de clôturer notre échange.

Bon weekend #NosClientsDabord
Sabina, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

MONIQUE M.
MONIQUE M.

MONIQUE M.

Niveau
0
33 / 100
points

"La clé de déverrouillage n'a pas été transmise par le constructeur"
J'ai l'impression d'avoir le même problème. Comment Bouygues peuvent-il vendre des téléphones non déverrouillables alors qu'ils ont obligation de fournir cette procédure gratuitement sur simple demande ? Je suis très frustrée et mon téléphone n'est toujours pas utilisable alors que je paie un abonnement chez un autre opérateur.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour Monique,
je vous gère ici :)
http://forum.bouyguestelecom.fr/questions/932181-desimlockage-lg-optimus-l7-impossible
A de suite
Badrédine, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................