Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

pourquoi bouygues se moque et néglige ses clients en panne ?

je vois que je ne suis pas le seul à être mécontent ..depuis le 12 décembre que j'ai contacté votre service d"assistance , je suis en toujours en panne ...j'ai dû rappeler , car vous aviez clôturé mon dossier...!!!!
lundi 29 lors de mon appel , vous m'avez certifié que ce mercredi 31 décembre je serais dépanné définitivement ..or ce matin , nouvelle déconvenue , je reçois un appel téléphonique me reportant au lundi 05 janvier .!! j'ai dû de nouveau reporter mes rendez-vous ..c'est vraiment pas sérieux ...que pouvez vous faire de concret pour me dépanner ? je ne vous supplie pas , je vous l'ordonne.

PAULETTE C.
PAULETTE C.

PAULETTE C.

Niveau
0
28 / 100
Réponses

Bonjour Paulette, il ne faut pas généralisé, tous les forums de ce type ne sont que le reflet des personnes qui ont un souci, on ne voit pratiquement jamais les clients satisfaits qui sont les plus nombreux :)

En ce qui concerne votre problème, ne vous inquiétez pas, un conseiller BT, viendra vers vous ici pour faire le point avec vous et vous aider.
Les réponses sur le forum ne sont pas immédiates et nous sommes en période de fêtes, donc merci de patienter et tout rentrera dans l'ordre :)