Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

impossible de lire un film pas suffisamment de débits mbps 0.673 le 29/12 cela est-il normal ?

impossible de telecharger un film sur le service de canal plus a la demande trop lent je n'ai pas assez de mbps combien devrais-je en avoir ? merci de votre reponse

PIERRE L.
PIERRE L.

PIERRE L.

Niveau
0
2 / 100
Réponses

bonjour, pour ce genre de choses il faut avoir un débit de plus de 10 Mbps, comme vous n'indiquez pas les données de votre ligne XDSL dans ce post, je ne peut vous en dire plus, mais un conseiller BT pourra venir voir votre dossier et si votre situation n'est pas normale et qu'il y a moyen de l'améliorer, ils le feront :)

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour Pierre,

Catherine a tout à fait raison (Merci de votre contribution au passage). Pour les chaînes canal + HD, un débit de 6,5 M minimum est nécessaire.

Vous êtes à 1105 kbps pour une éligibilité à 12575 kbps.

Avez-vous eu un évènement particulier récemment expliquant cette chute de débit ? Coupure de courant ? Orage ?

Un robot a essayé d'augmenter votre débit tout en stabilisant la ligne, mais sans succès.

Avant de lancer une étude de ligne, pouvez-vous effectuer les vérifications suivantes :

• Vérifier que les connexions ADSL sur la Bbox et sur la prise téléphonique murale, sont fermes et saines (pas de flottement, pas de grippement à l'insertion. Action à faire IMPÉRATIVEMENT dans ce cadre : débrancher le filtre ADSL, puis le rebrancher).
• Au niveau électrique, elle doit être branchée sur une prise électrique directe, sans rallonge, multiprise ou parafoudre.
• La Box doit être dans un endroit dégagé, aéré, et distant d'autres appareils rayonnants (enceintes, lampes, amplis, home-cinéma, frigos, fours...).
• Aucun appareil autre que la Bbox ne doit être branchée, sur les prises téléphoniques.
• Effectuer si possible un test avec la Bbox branchée sur la DTI (prise se trouvant dans le compteur électrique avec la mention TEST ou DTI), prise téléphonique principale (prise téléphonique la plus proche de la porte d'entrée) sans rallonge téléphonique et branchée directement à une prise murale.
• Si vous n'avez pas de prise DTI, effectuer le test sur une autre prise téléphonique et un autre câble téléphonique (gris) si possible.

Si le débit n'est toujours pas conforme merci de m'indiquer les informations suivantes :

• Avez-vous une Alarme / télésurveillance reliée à la ligne analogique ?
  • Combien avez-vous de prises téléphoniques dans ce logement ?
  • Avez-vous testé la bbox sur une autre prise téléphonique ?
  • Disposez vous d’une prise DTI (prise test à proximité de votre tableau électrique) et avez-vous testé la bbox sur celle-ci ?

***Si c'est le cas prévenez-moi au moment du branchement de la box sur cette prise.***

• Quel est l’état de votre (vos) Prise(s) et le type standard en T ou Nouveau standard Rj11/RJ45?
  • Pouvez-vous tester avec un autre câble RJ11 (gris) et/ou un autre filtre ?

J'attends de vos nouvelles.

Bonne journée,

Céline, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................