Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Comment Regarder une chaîne et en enregistrer une autre?

Jusqu a présent je pouvais faire cette manipulation, mais ça ne fonctionne plus.qu en est il?

ANNABELLE F.
ANNABELLE F.

ANNABELLE F.

Niveau
0
3 / 100
points

Réponses

Thierry A
CATHERINE A.

Thierry A

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour Anabelle, si ça fonctionnait jusque là et que ça ne fonctionne plus, c'est sans doute un problème de ligne, attendez qu'un conseiller BT passe prendre en charge votre dossier ici, et ça devrait rentrer dans l'ordre :)

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour Annabelle,

Un débit de 7,7 M est nécessaire pour faire fonctionner le double flux (Enregistrer et regarder une autre chaîne).

Votre débit est à 4096 kbps pour une éligibilité à 8383 kbpx.

Avez-vous eu un événement particulier dernièrement ? Coupure de courant ? orage ? Changer votre installation ?

Pouvez-vous effectuer les vérifications suivantes :

• Vérifier que les connexions ADSL sur la Bbox et sur la prise téléphonique murale, sont fermes et saines (pas de flottement, pas de grippement à l'insertion. Action à faire IMPÉRATIVEMENT dans ce cadre : débrancher le filtre ADSL, puis le rebrancher).
• Au niveau électrique, elle doit être branchée sur une prise électrique directe, sans rallonge, multiprise ou parafoudre.
• La Box doit être dans un endroit dégagé, aéré, et distant d'autres appareils rayonnants (enceintes, lampes, amplis, home-cinéma, frigos, fours...).
• Aucun appareil autre que la Bbox ne doit être branchée, sur les prises téléphoniques.
• Effectuer si possible un test avec la Bbox branchée sur la DTI (prise se trouvant dans le compteur électrique avec la mention TEST ou DTI), prise téléphonique principale (prise téléphonique la plus proche de la porte d'entrée) sans rallonge téléphonique et branchée directement à une prise murale.
• Si vous n'avez pas de prise DTI, effectuer le test sur une autre prise téléphonique et un autre câble téléphonique (gris) si possible.

Si le débit n'est toujours pas conforme merci de m'indiquer les informations suivantes :

  • Avez-vous une Alarme / télésurveillance reliée à la ligne analogique ?
  • Combien avez-vous de prises téléphoniques dans ce logement ?
  • Avez-vous testé la bbox sur une autre prise téléphonique ?
  • Disposez vous d’une prise DTI (prise test à proximité de votre tableau électrique) et avez-vous testé la bbox sur celle-ci ?

***Si c'est le cas prévenez-moi au moment du branchement de la box sur cette prise.***

  • Quel est l’état de votre (vos) Prise(s) et le type standard en T ou Nouveau standard Rj11/RJ45?
  • Pouvez-vous tester avec un autre câble RJ11 (gris) et/ou un autre filtre ?

J'attends de vos nouvelles.

Bonne journée,

Céline, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................