Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Impossible de se connecter à mon espace client Bbox

Suite à un oublie de me de passe, je n'arrive plus à me connecter à mon espace client Bbox (B&YOU).

Pour récupérer son mot de passe, je clique sur "mot de passe oublié".
Le problème, c'est que l'identifiant que m'a fourni Bouygues avec lequel j'arrivais à me connecter correctement n'est pas reconnu.
Les autres identifiants que je possède ne fonctionne pas non plus.

J'ai appeler le 611ou le conseiller me dit de me connecter avec mon adresse mail.
Problème, cette adresse mail me renvoi à mon espace client Mobile !

Merci d'avance pour vos réponses.

Cordialement.

ALEXIS Y.
ALEXIS Y.

ALEXIS Y.

Niveau
0
2 / 100
Réponses

CLEMENCE B.
CLEMENCE B.

CLEMENCE B.

Niveau
0
22 / 100
Bonjour,

J'ai le même problème,
J'étais cliente BandYou pour mon mobile, et vient de souscrire à une Bbox.
Je voulais désactiver les options en mode découverte pour le 1er mois, avant que celle ci me soient facturées.
Avec mon compte client mobile, je ne vois rien concernant la partie box et ne m'étant jamais connecté à mon espace perso box, je n'ai jamais validé de mot de passe... Et mon identifiant type : prenom.nom@bbox.fr n'est pas reconnu...
je vais m'en coller pour 30€ d'options non voulues et non utilisées parceque je n'aurais pas pu me connecter pour les désactiver...

Savez vous si il y a une autre solution, ou si je me suis trompée quelque part?

Merci,
Cordialement

Vanessa M.
Vanessa M.

Vanessa M.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Alexis,

Je vous envoie un message privé pour vous venir en aide que vous trouverez dans votre boîte email.

Pensez à vérifier vos spams et courriers indésirables.

A tout de suite.

Vanessa, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Vanessa M.
Vanessa M.

Vanessa M.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Clémence,

Je vous envoie un message privé pour vous venir en aide que vous trouverez dans votre boîte email.

Pensez à vérifier vos spams et courriers indésirables.

A tout de suite.

Vanessa, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

PAULO N.
PAULO N.

PAULO N.

Niveau
0
12 / 100
Bonjour,
j'ai exactement le même problème, je suis abonné BBOx depuis 1 semaine (démarchage par téléphone car j'ai un forfait B & You, d'ailleurs vente forcée et mensongère sur certains points, mais je contacterai le service commercial directement), et je ne vois donc pas l'espace client BBOX, le mél étant inopérant, je ne peux me loguer qu'à partir de mon compte B&you mobile, et la bbox n'apparait pas.
Autre question, ne peut on pas avoir des chaines à la carte comme chez FREE (Piwi + uniquement), car chez FREE, ça me coutait 0,5€, et chez Bouygues, je dois prendre un paquet à 12,9 dont je n'ai pas besoin. (Idem avec la chaine portugaise), ça fait parti des arguments justifiant la vente forcée)
Merci

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour Paulo,

Voici la marche à suivre pour pouvoir utlisier le décodeur Tv comme un espace de stockage des données personnelles. En aucun cas, les vidéos enregistrées sur le décodeur ne seront
extractibles sur quelconque support :

Tout d’abord il faut Connaitre l'adresse IP de votre décodeur TV Bbox

Allumez votre TV et votre décodeur Bbox TV. Une fois l'écran d’accueil affiché, sélectionnez le

menu « Perso ».
Cliquez sur « Réglages Bbox » afin de connaître les détails sur votre appareil et son réseau.
Sélectionnez le menu « Matériel ». L’adresse IP est alors affichée. Elle doit être de type « 192.168.1.XXX ».
Dans un 2eme temps il faut vous procurer un client FTP et l installer sur votre PC
je vous propose d installer Gratuitement FileZilla http://filezilla.fr/
Une fois votre logiciel installé et ouvert il n y a plus qu a configurer l’accès serveur :
Serveur : 192.168.1.XXX
Port :21
Mode: Passif
Nom D utilisateur : laisser vide
Mot de passe : laisser vide
cocher le mode anonyme
Encodage Auto
enregistrez votre serveur Ftp et c est prêt a fonctionner Le disque dur de votre décodeur Bbox TV sert à sauvegarder vos données personnelles .

Bonne fin de journée.
David, Conseiller Bouygues Telecom
..................
..................

CLEMENCE B.
CLEMENCE B.

CLEMENCE B.

Niveau
0
22 / 100
Je suis d'accord avec Paulo sur la phrase "vente mensongère".
Depuis le 8 décembre (date de ma souscription), rien ne fonctionne, et ce jour, au bout d'une quinzaine d'appel, j'ai une dame qui me dit qu'ils m'ont simplement déconnecté car l'offre souscrite (à 19,99) n'est plus valable et maintenant c'est 27€.
Cette dame m'a dit qu'il fallait que j'accepte l'offre pour qu'il me re-raccorde (ou juste raccorde finalement parce que je rappel que ça n'a jamais fonctionné)

J'ai aussi vu passer un mail m'indiquant qu'une facture de 49€ était disponible sur mon espace client (qui n'est toujours pas visible non plus); ce que je trouve scandaleux, car il n'a jamais été question de payer 50€!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Merci vanessa pour votre démarche, mais je n'ai pas pu voir votre mail, puisque (je rappelle encore une fois) mon compte box ne s'affiche pas. Si vous voulez me contacter, utilisez l'adresse Gmail, ou par téléphone, sur mon mobile.

J'attends réparation des dommages causés, suivi de résolution des problèmes + une offre commerciale digne de ce nom; sous une semaine, à défaut de quoi je résilie tout et confie l'affaire à une association de consommateurs anti escroquerie.

Bonjour Clémence,

Je reviens vers vous par message Privé.
Vous trouverez ce message dans votre boîte mail Gmail.

Petite astuce: pensez à vérifier dans vos spams.

A très vite !

Betty, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
..................

LINDA G.
LINDA G.

LINDA G.

Niveau
0
11 / 100
Bonjour meme probleme que cette personne!

Christelle M.
Christelle M.

Christelle M.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Linda,

Je suis là pour vous aider. Je prends en charge votre demande.

Je vous envoi un message privé afin d'obtenir vos coordonnées en toute confidentialité.

A tout de suite

Christelle, Conseillère Woobees Bouygues Telecom

..................
..................

FRANZ M.
FRANZ M.

FRANZ M.

Niveau
0
10 / 100
Bonjour,

Strictement la même situation qui manifestement n'a pas été solutionnée à grande échelle depuis plus de 3 ans !!
J'ai appelé la hotline et personne n'a été capable de m'expliquer comment me connecter sur mon compte bbox.

Ca sent la résiliation

JOSIAN M.
JOSIAN M.

JOSIAN M.

Niveau
0
12 / 100
la même chose ....