Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

Bonjour, je ne reçois plus les mms en automatique avec le S5 mini, il faut que j'ai les données mobiles d'activées ?

Sur mon HTC je n'avais pas besoin d'avoir les données mobiles d'activées pour recevoir les MMS. J'ai bien suivi votre procédure de paramétrage mais ça n'a rien changé. Merci

JACQUES B.
JACQUES B.

JACQUES B.

Niveau
0
1 / 100
point
THIERRY S.
THIERRY S.

THIERRY S.

Niveau
4
5000 / 5000
malheureusement sur les Samsung il faut activer les données mobiles après si vous ne voulez pas avoir de hors forfait data il suffit de cliquer sur L'APN Bouygues puis vous descendez jusqu’à " TYPE d'APN " et la vous inscrivez " mms " et quand vous voudriez allez sur le net il suffira juste de remettre dans " TYPE d'APN " soit internet + mms ou encore " default,mms "

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

1 votant

Non (0)

Oui (1)

100%

100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

THIERRY S.
THIERRY S.

THIERRY S.

Niveau
4
5000 / 5000
malheureusement sur les Samsung il faut activer les données mobiles après si vous ne voulez pas avoir de hors forfait data il suffit de cliquer sur L'APN Bouygues puis vous descendez jusqu’à " TYPE d'APN " et la vous inscrivez " mms " et quand vous voudriez allez sur le net il suffira juste de remettre dans " TYPE d'APN " soit internet + mms ou encore " default,mms "