Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Probleme de micro-coupures tv

Bonjour, cela fais maintenant plusieurs mois que j'ai des micro-coupures TV avec la Bbox fibre. J'ai signalé le problème plusieures fois et Bouygues ne fais toujours rien. Je serai contraint de résilier l'abonnement si vous ne réglez pas le problème.
Cordialement.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
13 / 100
Réponses

Thierry A
CATHERINE A.

Thierry A

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour Viorica, sans doute un problème de ligne, où alors un bug lié au CPL depuis la dernière mise à jour si vous en utilisez.
Dans tous les cas de figure, un conseiller BT pourra vous aider, cependant avec la fibre les choses ne sont jamais simples que ce soit chez Bouygues où les autres opérateurs, la patience est donc de mise :)

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
13 / 100
Il n'y a donc aucune solution pour régler le problème ?

Thierry A
CATHERINE A.

Thierry A

Niveau
4
5000 / 5000
attendez qu'un conseiller BT vous réponde, les réponses ne sont pas immédiates sur le forum, mais toujours extrêmement utiles.
Nous sommes en plus en période de fête, ce qui ne facilite pas la rapidité des réponses...

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour,

Pourriez-vous m 'en dire plus, quel type de Bbox avez-vous Fibre exactement Sensation ?

Par rapport à votre demande je vais avoir besoin de recueillir vos coordonnées pour me pencher sur votre matériel.

Lors de votre inscription sur notre Forum, vous n'avez pas renseigné vos coordonnées Bbox.

Afin de pouvoir vous apporter une réponse, il est nécessaire que vous nous communiquiez vos coordonnées.

De façon à préserver la confidentialité de celles-ci, je vous fait parvenir un message privé de façon a pouvoir les recueillir.

Bonne journée,

Eric B, Woobee Conseiller Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

VIORICA C.
VIORICA C.

VIORICA C.

Niveau
0
66 / 100
Merci Eric, mais comment je fais pour parvenir au message privé et de quelles informations avez vous besoin exactement ?

Cordialement.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
Viorca,

Vous pouvez normalement retrouver ce message dans votre boite mail @live .fr afin de me communiquer votre numéro de fixe.

Cordialement.

Eric, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

VIORICA C.
VIORICA C.

VIORICA C.

Niveau
0
66 / 100
Bonjour Eric,

J'ai essayé de répondre directement au mail comme vous me l'avez demandé mais sa ne marche pas.

Je vous transmet ces informations sur ma Bbox Sensation dans l'espoir qu'elles vous soient utiles dans la résolution de mon problème:

BBox Samsung OB1-GTW-C
Numéro de série 152559325404953
Adresse MAC 80:18:A7:B3:73:44
Version logicielle B51001-MAIN-8.7.34
Version configuration Configuré (2.0)
Date d'installation 30/11/2014 11:01:24

Cordialement.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour Viorica,

Je vais examiner votre ligne avec notre numéro de serie et votre matériel afin de pouvoir vous apporter mon aide au mieux, et je reviens vers vous .

Bonne journée.

Eric B, Woobee Conseiller Bouygues Telecom
..................
..................

VIORICA C.
VIORICA C.

VIORICA C.

Niveau
0
66 / 100
Ok, merci Eric.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour Viorica,

Après examen de votre ligne et de votre matériel, et au vu des symptômes que vous me décrivez , afin de résoudre votre anomalie ,pourriez-vous essayer les actions suivantes

Tout d'abord éteindre complètement votre One Box Fibre, de débrancher complètement le gros câble coaxial du coté box et du coté prise murale, ensuite retirer la carte sim TV et essuyer la partie Puce de la carte et la réinsérer correctement dans le Décodeur.

Ensuite rallumer votre Box et quand elle opérationnelle, faire un test.

Si cela ne suffit effectuer un hard reset du modem avec le bouton prévu à cet effet à l'arrière et patienter quelques minutes que tous les voyants se remettent en place.

Je vous remercie,

Bonne journée

Eric, Woobee Conseiller Bouygues Telecom
..................
..................

VIORICA C.
VIORICA C.

VIORICA C.

Niveau
0
66 / 100
Ok je fais les manips.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
Merci Viorica,

Je vous remercie de me faire un retour sur ce sujet afin de valider les éléments et lancer une investigation plus approfondie

..................
..................

VIORICA C.
VIORICA C.

VIORICA C.

Niveau
0
66 / 100
Les manipulations n'ont rien changé à mon problème, les coupures TV sont toujours la.

Cordialement.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
Merci Viorica,

Je pense que je vais devoir procéder à un Hard reset du Décodeur pour essayer de résorber cette anomalie et voir si cela persiste. Je vais lancer l'action à distance il faudra ensuite suivre les étapes de réinstallation standard avec appairage de la télécommande, scannage des chaines et code parental.

Si cela n'est pas suffisant je verrai avec nos analystes réseaux la marche à suivre.
Merci de me tenir informé suite à cette intervention que je déploie sur votre équipements.

Cordialement,

..................
..................

VIORICA C.
VIORICA C.

VIORICA C.

Niveau
0
66 / 100
Votre intervention à distance s'est bien passée mais il y a toujours les micro coupures TV.

Cordialement.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour Viorica,

Je vous remercie de votre retour, je vais donc lancer mon outil de diagnostic en y intégrant les actions dernièrement effectuées et je vous donne la procédure qui va être mise en œuvre suite à cela.

..................
..................