Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

odr sony x^peria et doro easy

Bonjour,

Alors moi mon soucis est le suivant :
Mon époux a changé de téléphone en octobre (doro easy).
J'ai envoyé tous les documents. J'ai posté une question à l quelle on m'a répondu que le remboursement était bien effectué par sogec et que j'avais reçu un sms sur le numéro indiqué sur la demande d'odr.
Le problème est que :
1) le coupon de l'odr n'était pas à renvoyer à sogec mais à custom solution à rousset. Que sur le coupon il n'y avait aucun numéro de téléphone à renseigner.
j'en veux pour preuve le coupon : http://www.assistance.bouyguestelecom.fr/media/ODR_Doro_3....

par ailleurs, je suis cliente mobile moi même depuis le 10 novembre 2014.
A cette occasion, j'ai acheté un mobile sony xperia M2. il y avait également une odr de 30€ sur ce téléphone. Là tous les documents étaient à renvoyer à Sogec et effectivement j'ai indiqué mon numéro de téléphone sur le coupon réponse.

Donc ,
j'ai effectivement reçu un sms m'indiquant le remboursement de 30 € sur mon numéro mais je pensais qu'il s'agissait de l'odr sur le sony.

Je suis perdue : les 30 € qu'on m'a remboursé concernent ils le doro easy de mon époux (et dans ce cas pourquoi m'envoyer un sms sur mon numéro à moi) ou le sony xperia ?

Merci pour vos réponses

LINDA C.
LINDA C.

LINDA C.

Niveau
1
113 / 750
Réponses

THIERRY S.
THIERRY S.

THIERRY S.

Niveau
4
5000 / 5000
pour l'odr Sogec appelez directement le 01 70 56 59 18 et voyez avec eux

LINDA C.
LINDA C.

LINDA C.

Niveau
1
113 / 750
Je veux bien avec la sogec sauf que l'offre odr n'etait pas à leur renvoyer à eux

THIERRY S.
THIERRY S.

THIERRY S.

Niveau
4
5000 / 5000
l'odr 30€ Sony n’était pas a envoyer chez sogec ?

LINDA C.
LINDA C.

LINDA C.

Niveau
1
113 / 750
Le remboursement de 30 € correspondrait bien à l'odr sur mon sony xperia mais ma question concernait deux odr (l'une à renvoyer à sogec et l'autre à custom solutions.) et la réponse que l'on m'avait apporter semblait poreter à confusion entre les 2 odr dont je pouvais bénéficier

THIERRY S.
THIERRY S.

THIERRY S.

Niveau
4
5000 / 5000
donc il manque l'odr du doro c'est bien cela car je ne comprends pas

LINDA C.
LINDA C.

LINDA C.

Niveau
1
113 / 750
oui, il s'agit bien l'odr sur le doro easy.

J'ai appelé sogec gestion : le remboursement que j'ai eu correspond bien au sony xpéria et non pas au doro easy comme me l'a signifié une conseillère woobee par message privé la semaine dernière. et c'est de son message que venait mon interrogation? c'est bien elle qui m'a induit en erreur concernant ma demande sur l'odr doro easy.

Après avoir appelé le service commercial Bouygues (merci à eux) j'ai donc contacté l'autre partenaire de bouygues (eh oui il n'y a pas que sogec) pur les odr. Résultat le remboursement de 30 € devrait intervenir pour le 20 janvier 2015 maximum.

THIERRY S.
THIERRY S.

THIERRY S.

Niveau
4
5000 / 5000
Donc finalement vous aurez bien les 2 remboursements , c'est une bonne nouvelle:-)

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour Linda,

Rassurez-vous, je vais vous aider. Pour cela, je vous envoie un message en privé qui peut se classer dans vos courriers indésirables.

Victoria, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
Dans ce cas, de notre coté tout est résolu.
N'hésitez pas à nous relancer si nécessaire.

Cordialement #NosClientsDabord
Victoria, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................