Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Comment résilier mon contrat pour départ à l etranger ?

Bonjour,
Je dois suivre mes parents qui déménagent a l étranger mais je viens de prendre un nouvel abonnement chez vous qui ne débutera en janvier. Je suis cliente chez vous depuis des annees et j aimerai savoir la procédure a suivre pour résilier mon abonnement qui me sera inutile a l etranger.

GARROUMA S.
GARROUMA S.

GARROUMA S.

Niveau
0
2 / 100
Réponses

Bob
Anonyme

Bob

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour,
Si vous souhaitez résilier votre abonnement pour cas de force majeur, donc sans frais, il faut nous envoyer un courrier recommandé AR, accompagné des documents suivants :
Si le titulaire est hébergé, l'hébergeant doit fournir l'ensemble des justificatifs suivants :
•un justificatif de domicile,
•une copie de pièce d'identité,
•une déclaration sur l'honneur d'hébergement,
•une attestation du trésor public ou une copie de contrat de travail ou une attestation de al mairie locale (ou la gendarmerie) ou un certificat de changement de résidence délivré par el consulat du pays d'accueil.
Cordialement,

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
Bonsoir Garrouma,

Pour des questions de confidentialité, je vous envoie un message privé. Vérifiez aussi dans vos messages indésirables.

Merci David pour votre réponse :)

Sabina, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour Garrouma,

N'ayant pas de réponse de votre part, je dois mettre fin à cette conversation.

Nous restons à votre disposition si nécessaire #NosClientsDabord
Sabina, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................