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Bbox

Problème d'authentification pour le WIFi et voyant ADSL qui clignote: autre solution que de redémarrer?

Depuis notre retour de vacances, la BBox saccade (voyant ADSL qui clignote, perte du signal sur la télé). Hier matin, pas de problème pour se connecter au WIFI, malgré le fait de perdre la connexion. Hier soir: problème d'authentification, impossible de se connecter à la box en WiFi. Pourtant, nous n'avons rien changé à nos codes, pas présents de la journée. J'ai redémarré la box plusieurs fois, mais rien n'y a fait.
Merci de votre aide

ISABELLE L.
ISABELLE L.

ISABELLE L.

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Réponses

Bob
Anonyme

Bob

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Bonjour,
si la bbox est bien branché alors il faut attendre qu'un conseiller vous vienne en aide ici

ISABELLE L.
ISABELLE L.

ISABELLE L.

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Hier, j'ai pu récupérer mon wi fi. mais le voyant adsl clignote toujours...

Anonyme
Anonyme

Anonyme

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Bonjour,

Pourriez-vous m'en dire plus, quel type exactment de Bbox ADSL avez-vous, une Sensation ?

Avez-vous essayé d'éteindre complètement vos équipements, de débrancher les câbles et refaire les étapes inverses ?

Bonne journée,

Eric, Woobee Conseiller Bouygues Telecom
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Anonyme
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Ok , pas de soucis, merci de votre aide pertinente et très bon réveillon !

Eric, Conseiller Bouygues Telecom
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Anonyme
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Bonjour,

N'ayant pas obtenu de réponse de votre part, nous n'avons malheureusement pas la possibilité de maintenir la prise en charge votre demande, je me vois dans l’obligation de clore ce fil de discussion.

Bonne journée.

Eric B, Woobee Conseiller Bouygues Telecom
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