Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Facturation du n° 665

Il m'a été facturé un coût de communication pour un appel vers le 665!!!
Premièrement, à quoi correspond ce numéro ???
Deuxièmement, pourquoi le site internet se bloque lorsque je veux envoyer ma réclamation par mail pour obtenir une réponse en 48h???
Le manque de sérieux de Bouygues est de plus en plus grand!!!!

AUBRY CEDRIC S.
AUBRY CEDRIC S.

AUBRY CEDRIC S.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Bob
Anonyme

Bob

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour,
c'est une personnalisation du répondeur avec des messages pré enregistrés.

MARJORIE M.
MARJORIE M.

MARJORIE M.

Niveau
0
11 / 100
points

moi aussi j'ai ce problème 5 appels au 665 d'une minute ,mystère où arnaque....

Bonjour Cédric,

Effectivement ce numéro correspond à la personnalisation du répondeur.

Pouvez vous s'il vous plait me communiquer le numéro de votre ligne que je puisse accéder à votre facturation.

Je vous souhaite une bonne fin de journée.

Corinne, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Laurie M.
Laurie M.

Laurie M.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Marjorie,

Je vous fais parvenir un message privé, afin d’accéder à votre ligne en toute confidentialité. Vous le trouverez dans votre boite mail, si vous ne le trouvez pas pensez à vérifier vos spams et vos courriers indésirables.
A tout de suite

Laurie, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

CELINE B.
CELINE B.

CELINE B.

Niveau
0
12 / 100
points

J'ai ce problème aussi et tous les mois ça commence à être lourd, surtout que je n'ai jamais composé ce numéro. J'ai quitté SFR pour Bouygues je commence à regretter

Laurie M.
Laurie M.

Laurie M.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Céline,

Le numéro de personnalisation du répondeur est parfois installé en numéro raccourci dans le menu de votre téléphone. N'hésitez pas à l'effacer il est souvent en tête de répertoire dans les numéros opérateur.

Autre possibilité, sur votre répondeur vous avez peut être sélectionné le choix 3 qui vous redirige vers ce service payant.

Laurie, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................