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Ma facture

Ligne suspendue pour impayé de l'ancien propriétaire

Bonjour,

Je m'explique :
j'ai changer d'opérateur pour B&YOU, le changement a été effectif le 26/12.
Le 29/12, je reçois un sms pour impayé de la facture du 06/12 !
Et le 30/12 ma ligne est suspendue sans avertissement de la part de Bytel ... J'ai payé ce matin la facture (pour avoir une ligne fonctionnelle) alors que je ne devrais pas mais ma ligne n'est toujours pas rétablie ...

ARTHUR D.
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THIERRY S.
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vous pouvez leur demander de vous lever la restriction via le formulaire ici :
http://www.bouyguestelecom.fr/mon-compte/actesadministrat...

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THIERRY S.
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vous pouvez leur demander de vous lever la restriction via le formulaire ici :
http://www.bouyguestelecom.fr/mon-compte/actesadministrat...

Bob
Anonyme

Bob

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Bonjour,
Il faut un delais de 6h avant que votre ligne soit rétablie, au délas pensez a redémarrer votre téléphone :)

ARTHUR D.
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Merci pour vos réponse je vais attendre 6h de voir si ma ligne se débloque.

Mais comment retrouver mon argent ? Dans l'hsitoire, je viens de payer 24€ sans raison ni justificatif de la part de Bouygues Télécom ??

THIERRY S.
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un conseiller vous viendra en aide ici

Roger L.
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Roger, Conseiller Bouygues Telecom
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Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
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Bonjour Arthur,

Rassurez vous .

Votre ligne est active, fermez et rallumez votre appareil jusqu'au retour de la communication .

Vous pouvez consulter votre historique de facturation détaillée depuis votre espace client .

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée .

Excellente soirée .

Roger, Conseiller Bouygues Telecom
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