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Bbox

retour bbox ?

Bonjour,
Je n'ai pas reçu le bordereau permettant le renvoi de ma bbox.
Pouvez vous me communiquer les numéros pour les rendre en boutique.
Merci.

ADILL D.
ADILL D.

ADILL D.

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Réponses

THIERRY S.
THIERRY S.

THIERRY S.

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ne vous inquiétez pas un conseiller va venir vous donner les codes pour ramener vos équipements en boutique

Bob
Anonyme

Bob

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Bonjour,
Effectivement, il vous faut les codes pour ça attendez qu'un conseiller ou une conseillère Woobees vous répond ici ne vous en faite pas ils sont super efficace et répond rapidement :)

Anonyme
Anonyme

Anonyme

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Bonsoir Adill,

Vous recevrez dans quelques instants un message privé.
Il est possible qu'il se classe dans vos messages indésirables.

Sabina, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
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Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
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ADILL D.
ADILL D.

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Bonjour
j ' ai effectuer la résiliation, un conseillé ma dit que j allait recevoir un mail avec un numéros me permettant d'effectuer le retour en boutique
cordialement

Anonyme
Anonyme

Anonyme

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Bonjour Adill,

La ligne est résiliée de point de vue technique. Il faut nous envoyer un courrier en nous demandant la résiliation commerciale. Après cela, vous recevrez le courrier avec l'adresse où vous devez retourner la Bbox ou revenir chez nous pour vous communiquer ces numéros de série de l'équipement.

Adresse :
Bouygues Telecom
Service Clients
60436 Noailles cedex

Sabina, Woobee Conseillère Bouygues Telecom

Anonyme
Anonyme

Anonyme

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Bonjour Adill,

Sans réponse de votre part, je clôture ce fil de discussion.

En cas de besoin, n’hésitez pas à me relancer #NosClientsDabord
Sabina, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
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ADILL D.
ADILL D.

ADILL D.

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Bonjour
j' ai reçu l' avis de réception de la résiliation .Merci de me faire parvenir le nécessaire pour la restitution du matériel en boutique
cordialement

Anonyme
Anonyme

Anonyme

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Bonjour Adill,

La ligne est résiliée de point de vue technique et pas commercial. L'autre opérateur a coupé la ligne chez nous seulement techniquement.

Pour annuler le contrat chez nous, merci de nous envoyer une demande de résiliation à l'adresse :

Bouygues Telecom
Service Clients
60436 Noailles cedex

La résiliation sera effective dans un délai de 10 jours.

Sabina, Woobee Conseillère Bouygues Telecom

Anonyme
Anonyme

Anonyme

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Si vous n'envoyez pas cette demande, vous serez facturé chez nous et chez le nouvel opérateur aussi.

Sabina, Woobee Conseillère Bouygues Telecom

ADILL D.
ADILL D.

ADILL D.

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Bonjour
je vient de recevoir un mail qui confirme la réception de ma demande de résiliation. merci de me faire parvenir les numéros me permettant d'effectuer le retour en boutique .
cordialement

Anonyme
Anonyme

Anonyme

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Bonjour Adill,

Les n° BI sont :

A1165118
A1165117

Assurez-vous que le retour sera bien enregistré en magasin.

Cordialement,
Sabina, Woobee Conseillère Bouygues Telecom

Anonyme
Anonyme

Anonyme

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Bonjour Adill,

Je me permets de clôturer notre échange.

Excellente semaine #NosClientsDabord
Sabina, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
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