Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Menace de résiliation de ligne pour 1 facture impayée. Ligne restreinte je ne peux joindre le srvice client !!

Bonjour, suite à un incident de prelevement, je n ai pas pu payer ma facture dans les temps, ma ligne a été restreinte depuis quelques jours. J attend le virement de mon salaire (aujourd'hui ou demain au plus tard) pour payer ma facture par CB (ce n'est pas de la mauvaise foi de ma part, je n avais pas la possibilité de la régler avant ). J ai reçu un appel (boîte vocal) ce matin me disant que ma facture allait être confiée à un service de reciuvrement et ma ligne résiliée !! On me proporz s être mise en relation avec un conseiller de clientèle mais ma ligne étant restreinte l appel n a pu aboutir, du coup je ne peux pas expliquer de vive voix que la facture sera réglée ce soir ou demain par CB !!! Heeeelp !!! J ai toujours payé mes factures, je trouve un peu dur de voir s ligne résiliée juste pour un retard, surtout que je suis cliente depuis de très nombreuses années, ainsi que les autres membres de la famille.... Un conseiller peut il me rappeler ?

JULIE F.
JULIE F.

JULIE F.

Niveau
0
91 / 100
Réponses

Bob
Anonyme

Bob

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour,
Ne vous en faites pas un conseiller ou une conseillère Woobees vous répondra ici prochainement et trouvera une solution et si vous payer ce soir par CB je pense que ça ira :)

JULIE F.
JULIE F.

JULIE F.

Niveau
0
91 / 100
Merci David V, j'espère qu'ils pourront patienter (de toute façon ma paye sera virée au plus tard demain), ce serait dommage de résilier ma ligne à 1 ou 2 jours près !!!