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bonjour, suite à ma résiliation le 24/12 je n'ai pas reçu de bordereau retour

est ce normal ?

LIONEL T.
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normalment avec la facture de resiliation vous auriez du recevoir les bons de restitution et si ce n'est pas le cas alors ne vous inquiétez pas un conseiller va venir vous donner les codes pour ramener vos équipements en boutique

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normalment avec la facture de resiliation vous auriez du recevoir les bons de restitution et si ce n'est pas le cas alors ne vous inquiétez pas un conseiller va venir vous donner les codes pour ramener vos équipements en boutique

LIONEL T.
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le problème est que j'ai déménage depuis le 29/12 donc plus d'adresse postale et quand je vais en boutique ils disent qu'il ne gère pas le renvoie de materiel

Anonyme
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Bonjour Lionel,

Afin de répondre à votre demande je vous envoie dès maintenant un message privé.

A tout de suite.
Laurent, Conseiller Bouygues Telecom
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LIONEL T.
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09 81 07 96 16

LIONEL T.
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bonjour je ne trouve pas les MP donc je vous donne mon numéro de téléphone et mon adresse mail pour me communiquer les codes svp faite vite

LIONEL T.
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terrier-lionel@bbox.fr

Anonyme
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Lionel,

N'hésitez pas à regarder dans vos éléments indésirables ou dans vos Spams afin d'avoir accès à mon message privé.

Laurent, Conseiller Bouygues Telecom
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désolé mais rien dans courrier indésirable comment on fais

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Lionel,

Afin que nous puissions vous renvoyer le bordereau de retour des équipements, il faudrait nous communiquer votre nouvelle adresse.
Si vous n'avez pas accès aux messages privés, vous pouvez nous contacter soit par mail ou contacter directement votre service client par téléphone au 1061.

Bonne journée,
Laurent, Conseiller Bouygues Telecom
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