Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Remise sur forfait B&YOU non appliquée

Bonjour,
Un téléconseiller m'a contacté hier pour me proposer plusieurs offres. J'ai notamment souscrit à un second forfait B&YOU (migration depuis une ligne portable Free) avec à la clé une promesse de remise de 2€ (soit 17.99 au lieu de 19.99). Surprise : ma première facture reçue par mail dans la foulée annonce 19.99€

Pouvez-vous rectifier cela ?
En vous remerciant par avance,
Jérémy.

JEREMY H.
JEREMY H.

JEREMY H.

Niveau
0
50 / 100
points
THIERRY S.
THIERRY S.

THIERRY S.

Niveau
4
5000 / 5000
points

vous ne pouvez pas avoir de facture si vous avez souscrit seulement hier c'est juste un email récapitulatif de l'offre et la remise sera appliquée sur les factures

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

2 votants

Non (0)

Oui (2)

100%

100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

THIERRY S.
THIERRY S.

THIERRY S.

Niveau
4
5000 / 5000
points

vous ne pouvez pas avoir de facture si vous avez souscrit seulement hier c'est juste un email récapitulatif de l'offre et la remise sera appliquée sur les factures