Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Débit plus faible que prévu et réinitialisation DLM

Bonjour,

L'optimisation de ma ligne s'est terminée récemment.
Cependant, je n'ai en débit "que" 10,4Mbps, ce qui fait environ 2Mbps de moins que prévu.

La connexion ayant été coupée à plusieurs reprises durant le test DLM à cause de travaux, cela a peut-être eu un impact.

Est-il possible de procéder à une nouvelle optimisation ?

Cordialement.

BENJAMIN G.
BENJAMIN G.

BENJAMIN G.

Niveau
0
22 / 100
points

Réponses

Bonjour, ne vous inquiétez pas, même i les réponses ne sont pas immédiates sur le forum, un conseiller BT passera voir votre dossier ici pour vous aider.En cette période de fêtes ça ne sera peut être pas aussi rapide que d'ordinaire.

Nora B.
Nora B.

Nora B.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Benjamin,

Le débit de synchronisation est actuellement de 12.442 Mbps en descendant et de 1.150 Mbps en montant.
Tout est conforme, une optimisation n'est donc pas nécessaire.
Bonne utilisation et bonne fin d'année,

Nora, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

BENJAMIN G.
BENJAMIN G.

BENJAMIN G.

Niveau
0
22 / 100
points

Bonjour,
Le test de débit n'est que de 10.5 en connexion ethernet. La synchronisation a 12 n'est elle pas seulement théorique ?
Cordialement

Nora B.
Nora B.

Nora B.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Non, le débit que je vous donne est le débit réel de synchronisation de la Box.

Nora, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Nora B.
Nora B.

Nora B.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Vous parlez peut-être du débit IP?
Il est forcément plus faible que celui de la synchronisation. Environ 15 % en général.


Nora, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................