Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Je n'arrive pas à suivre mon colis alors que j'ai reçu un sms de confirmation d'expéditon

Le magasin où doit se trouver mon colis ne se trouve pas dans liste déroulante.

STEPHANE K.
STEPHANE K.

STEPHANE K.

Niveau
0
21 / 100
points
Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour Stéphane,

La liste déroulante correspond au vendeur, il vous faut donc sélectionner Bouygues Telecom, puis renseigner les 4 premières lettres de votre nom ( en majuscule), et ensuite indiquer votre numéro de colis (avec seulement deux 0 au début).

Vous trouverez le suivi Relais Colis ici -> http://woobees.net/90/41

N'hésitez pas à revenir vers moi si vous avez d'autres questions.

Je vous souhaite de bonnes fêtes.


Fabien, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

0 votant

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

THIERRY S.
THIERRY S.

THIERRY S.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour Stéphane,

La liste déroulante correspond au vendeur, il vous faut donc sélectionner Bouygues Telecom, puis renseigner les 4 premières lettres de votre nom ( en majuscule), et ensuite indiquer votre numéro de colis (avec seulement deux 0 au début).

Vous trouverez le suivi Relais Colis ici -> http://woobees.net/90/41

N'hésitez pas à revenir vers moi si vous avez d'autres questions.

Je vous souhaite de bonnes fêtes.


Fabien, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

STEPHANE K.
STEPHANE K.

STEPHANE K.

Niveau
0
21 / 100
points

J'ai bien reçu votre réponse, mais le point relais n'existe pas dans la liste déroulante (votre enseigne)

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
points

Il faut choisir Bouygues Telecom dans cette liste.


Fabien, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

STEPHANE K.
STEPHANE K.

STEPHANE K.

Niveau
0
21 / 100
points

Merci, la manip a bien fonctionné.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
points

Avec plaisir.

Bonnes fêtes.


Fabien, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................