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Bbox

Perte de connexion quotidienne (>4 fois) depuis debut decembre

Nous avons une perte quotidienne de connexion internet, plus que 4 fois par jours et a chaque fois il faut rebboter le box !!!

NOUREDDINE E.
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Noureddine,

Par rapport à votre demande je vais avoir besoin de recueillir vos coordonnées pour me pencher sur votre matériel.

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Afin de pouvoir vous apporter une réponse, il est nécessaire que vous nous communiquiez vos coordonnées.

De façon à préserver la confidentialité de celles-ci, je vous fait parvenir un message privé de façon a pouvoir les recueillir.

Bonne journée,

Eric B, Woobee Conseiller Bouygues Telecom

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Autres réponses

Bob
Anonyme

Bob

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Bonjour,
il s'agit donc peut être de déconnexions du réseau local.
Pouvez vous m'indiquer si le problème persiste lorsque vous êtes connectée avec un câble Ethernet ?

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Anonyme

Anonyme

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Bonjour,

Avez-vous toujours les mêmes soucis ? Avez-vous essayé les manipulations indiquées par Thierry ?

Je vous remercie de votre retour,

Bonne journée

Eric, Woobee Conseiller Bouygues Telecom
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NOUREDDINE E.
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Comme je viens d'indiquer le problème persiste, il y a forcement un problème de ligne ADSL car la seule solution qui résout temporairement c'est le reboot.
Je viens juste d'avoir le problème à 11H00 !

Anonyme
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Noureddine,

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voici mon numéro 0146890231