Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Perte de connexion quotidienne (>4 fois) depuis debut decembre

Nous avons une perte quotidienne de connexion internet, plus que 4 fois par jours et a chaque fois il faut rebboter le box !!!

NOUREDDINE E.
NOUREDDINE E.

NOUREDDINE E.

Niveau
0
23 / 100
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
Noureddine,

Par rapport à votre demande je vais avoir besoin de recueillir vos coordonnées pour me pencher sur votre matériel.

Lors de votre inscription sur notre Forum, vous n'avez pas renseigné vos coordonnées Bbox.

Afin de pouvoir vous apporter une réponse, il est nécessaire que vous nous communiquiez vos coordonnées.

De façon à préserver la confidentialité de celles-ci, je vous fait parvenir un message privé de façon a pouvoir les recueillir.

Bonne journée,

Eric B, Woobee Conseiller Bouygues Telecom

..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

0 votant

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Bob
Anonyme

Bob

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour,
il s'agit donc peut être de déconnexions du réseau local.
Pouvez vous m'indiquer si le problème persiste lorsque vous êtes connectée avec un câble Ethernet ?

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour,

Avez-vous toujours les mêmes soucis ? Avez-vous essayé les manipulations indiquées par Thierry ?

Je vous remercie de votre retour,

Bonne journée

Eric, Woobee Conseiller Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

NOUREDDINE E.
NOUREDDINE E.

NOUREDDINE E.

Niveau
0
23 / 100
Comme je viens d'indiquer le problème persiste, il y a forcement un problème de ligne ADSL car la seule solution qui résout temporairement c'est le reboot.
Je viens juste d'avoir le problème à 11H00 !

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
Noureddine,

Par rapport à votre demande je vais avoir besoin de recueillir vos coordonnées pour me pencher sur votre matériel.

Lors de votre inscription sur notre Forum, vous n'avez pas renseigné vos coordonnées Bbox.

Afin de pouvoir vous apporter une réponse, il est nécessaire que vous nous communiquiez vos coordonnées.

De façon à préserver la confidentialité de celles-ci, je vous fait parvenir un message privé de façon a pouvoir les recueillir.

Bonne journée,

Eric B, Woobee Conseiller Bouygues Telecom

..................
..................

NOUREDDINE E.
NOUREDDINE E.

NOUREDDINE E.

Niveau
0
23 / 100
voici mon numéro 0146890231