Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Services mobiles et applications

Btv non décompté du forfait

Bonjour, est-il possible de confirmer que B.tv n'est pas décompté de la data?

PIERRE L.
PIERRE L.

PIERRE L.

Niveau
1
234 / 750
THIERRY S.

THIERRY S.

Niveau
4
5000 / 5000
oui Btv n'est pas décompté du data si vous vaez un nouveau forfait ou si vous avez reçu le SMS de l'offre Happy noel Btv vous demandant de redémarrer votre mobile et de télécharger la dernier version de l'application Btv

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

3 votants

Non (1)

Oui (2)

67%

67% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

THIERRY S.
THIERRY S.

THIERRY S.

Niveau
4
5000 / 5000
oui Btv n'est pas décompté du data si vous vaez un nouveau forfait ou si vous avez reçu le SMS de l'offre Happy noel Btv vous demandant de redémarrer votre mobile et de télécharger la dernier version de l'application Btv

FRANCK S.
FRANCK S.

FRANCK S.

Niveau
1
306 / 750
Bonjour Pierre, pour ma part pour le moment en WIFI je n'ai pas de problème mais lorsque je passe en 4G je suis décompté de mon forfait data 5go. Ca fait 2 semaines que je me bats avec bouygues qui doit trouver une solution pour que je puisse avoir la gratuité en 4g. On m'a dit que je faisais parti de cette centaine de clients pour qui ils doivent résoudre un problème technique. Néanmoins sur le portable 3go de mon épouse c'est payant et décompté en 4G aussi (Etonnant je trouve). Un petit coneil surveile bien ta consommation data pour ne pas avoir de surprise. La TV décompte très très vite.