Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

j'ai ete debiter de 19,99 pour mon telephone le 29 decembre 2014, alors que j'ai payer par mandat poste le 17 dec ?

j'ai ete debiter sur ma facture telephone de 19,99 le 29decembre, alors que j'avais payer la somme le 17 decembre par mandat poste,sont ils au courant de leur erreur ? et puis je avoire un avoire sur ma prochaine facture?

CHRISTOPHE L.
CHRISTOPHE L.

CHRISTOPHE L.

Niveau
0
1 / 100
point
THIERRY S.
THIERRY S.

THIERRY S.

Niveau
4
5000 / 5000
oui ne vous inquiétez pas si vous avez payé en double vous aurez un avoir sur la prochaine facture

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

1 votant

Non (0)

Oui (1)

100%

100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

THIERRY S.
THIERRY S.

THIERRY S.

Niveau
4
5000 / 5000
oui ne vous inquiétez pas si vous avez payé en double vous aurez un avoir sur la prochaine facture

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour Christophe,

Tout à fait ! deux factures identiques de 19.99 € pour la facture du 23 novembre, l'une en Prélèvement automatique et l'autre par mandat compte.
De ce fait, les 19,99 € en trop ont été utilisés pour votre facture de décembre qui elle, ne se monte qu'à 17,32 €
Donc, en conclusion, vous êtes à jour de vos factures et nous vous devons la somme de 2,67 € qui viendra se déduire de votre facture de janvier.
J'espère que mon blabla n'est pas trop confus :)
Bonne journée,

Guy, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
C'est tout à fait le cas :)
Bonne journée,

Guy, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................