Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Restriction de ligne

Bonjour,

Suite à un petit défaut de prélévement, ma ligne a été restreinte, celle-ci est désormais réglé et je souhaiterais donc savoir quand est ce que je vais pouvoir utilisé de nouveau ma ligne ?

J'ai poser la question par mail et s'en est suivit la réponse suivante :

• Votre demande ne peux être traité par mail, merci de prendre contact par téléphone avec le service client ...

1) Déja la question à "Quand je peux espèré utilisé ma ligne n'as pas été comprise ...
2) Ligne restreinte >>> Contacté le service client par téléphone ?
C'est une plaisanterie de gens qui travaille chez Bouygue ou j'ai simplement du mal avec l'humour aujourd'hui ? Réponde totalement a coté de la plaque c'est également normal ?
QUAND JE VAIS JE POUVOIR UTILISER DE NOUVEAU MA LIGNE ???? (je peux pas faire plus simple comme question désolé)
Alors si une charmante personne de chez B&You aurais l'aimabilité de m'appeler et ou me tenir informé ça serais sympa !

ZIVANOVIC M.
ZIVANOVIC M.

ZIVANOVIC M.

Niveau
0
4 / 100
Réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour Zivanovic,

Alors, je suis ennuyé car oui, vous avez bien payé la facture de décembre mais la facture de novembre est en impayée et c'est à cause de cela que votre ligne est restreinte.
Je peux vous proposer d'appeler votre service client pour payer par cb afin de rétablir la ligne.
On pourra vous proposer aussi un petit échéancier, si cela peut vous arranger.
Bonne journée,

Guy, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................