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Ma facture

Remise suite à un incident ligne BBOX, ou est elle ?

Bonjour,
Suite à un incident sur la ligne ADSL et en attendant le déplacement d'un technicien, il a été promis une remise sur la prochaine facture.
Cela fait la deuxième facture depuis et toujours pas de remise.
J'ai pourtant reçus un SMS confirmant une "option Remise".
Je suis fatigué d'appeler le "service" client, c'est pour cette raison que je vous écris.
Merci par avance

HERVE Z.
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Réponses

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Bonjour Hervé,

Pas de problème et je réponds donc à votre question et en observant votre dossier, je vois qu'une remise de 5 € a été mise en place le 17 décembre et donc valable pour votre prochaine facture.
Bonne journée,

Guy, Conseiller Bouygues Telecom
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Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
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Bonjour,
Merci pour cette réponse, mais
5€, ce n'est pas ce qui était convenu !
Cordialement

Anonyme
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Alors moi je considère qu'un mois de forfait, c'est bien :)
Donc, je programme ce mois de forfait pour janvier, soit 5 € et le complément, 33,80 €

Bonne fêtes de fin d'année,

Guy, Conseiller Bouygues Telecom
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La nous parlons le même langage :)
Bonne fêtes à vous aussi.