Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

ancien client b and you

bonjour je suis une ancienne clinete b and you passée chez bouyges .
j'aile forfait mobiles a 2e99 appel 2h SMS/MMS illimité et 100Mo d'internet pour 1e de lus soit un total de 100MO.
je ne comprend pas sur mon compte il est ecrit en ce moment 0KO illimité ça ne veux rien dire.
lors d'un precedent contacte par telephone (au passage pas toujours facile de joindre un conseillé d'ailleurs) une personne de la plate forme m'a dit que j'avais droit a internet en illimité au dela de mes 100MO mais en débit reduit. Hors a ce jour j'ai des depassement de forfait quand j'utilise le net. merci de vos lumieres concernant les modalités de ce forfait qui ont changés depuis notre passages chez Bougues

DELPHINE D.
DELPHINE D.

DELPHINE D.

Niveau
0
2 / 100
points

Réponses

THIERRY S.
THIERRY S.

THIERRY S.

Niveau
4
5000 / 5000
points

il doit y avoir un bug sur votre compte en ligne car vous n’êtes pas la première a avoir ce souci car en principe au delà des 100 Mo c'est facturé a 0.05€/Mo vous pouvez essayer d'appeler le suivi conso au 680 décompté de vos 2h pour voir