Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Un litige peut-il être régler ou c'est chose impossible?

Bonjour,

Etant déjà abonné via mon forfait téléphonique, j'ai décidé de souscrire à une offre bbox. J'ai besoin d’éclaircissement mais surtout que l'on règle mon problème :
1- Je souscrit à l'offre, on me précise que je ne suis pas éligible à la télévision (sans m'expliquer ce que signifie "être éligible").
2- Je précise que je souhaite tout de même avoir le décodeur TV afin de pouvoir profiter du service Replay et apparemment c'était possible.
3- Je reçois un message m'invitant à suivre mon colis mais les codes ne fonctionnaient pas
4- De ma propre initiative je me rend au relais colis pour vérifier si ma bbox est arrivée, et elle l'était depuis plus d'une semaine
5- Je me retrouve avec un modem mais pas de décodeur TV
6- Le service technique me renvoi vers le service de gestion
7- Le service de gestion me renvoi vers le service résiliation
8- Le service résiliation m'explique que :

• Si le relais n'a pas fait son travail en me prévenant que le colis était arrivé ce n'est pas de la faute de Bouygues. Mais vous avez sélectionné ce relais colis pour travailler avec vous donc c'est en partie de votre faute.
  • Je ne recevrai d'aucune manières le décodeur TV, donc on m'a menti dès le départ de la souscription
  • Je dois acheter une clé à 35€ qui me permettrai d'avoir la tv. Donc je suis censé payer un abonnement à 20€ sans décodeur et en plus acheter une clé à 35€? J'espère que c'est une blague
  • Si je ne suis pas content je peux résilier et payer 49€ de frais
  • La personne du service résiliation qui se prénommait "Sarah", m'a gentillement raccroché au nez sans me rappeler
  • 9- J'ai placé ma bbox hier et je suis déjà passé par 4 services différents...
    10- Chez free je n'étais pas éligible à la TV non plus mais ils m'ont tout de même envoyé un décodeur pour que je puisse bénéficier du service replay.

11- JE SUIS RESPONSABLE DES ACHATS DANS UN GROUPE QUI POSSEDE 850 ABONNEMENT PRO CHEZ BOUYGUES TELECOM ET PAR FIERTE JE VAIS TOUT BASCULER CHEZ UN DE VOS CONCURRENTS.

Cordialement,

KARIM Y.
KARIM Y.

KARIM Y.

Niveau
0
25 / 100
Réponses

THIERRY S.
THIERRY S.

THIERRY S.

Niveau
4
5000 / 5000
malheureusement chez Bouygues si vous n’êtes pas éligible a la Tv Bouygues n'envoi pas de décodeur TV pour ne pas vous prendre le dépôt de garantie de 49€ pour le décodeur TV sur votre première facture et quand Bouygues dit que vous n’êtes pas éligible à la tv ça veut dire que votre débit sur la ligne est faible donc impossible d'avoir la Tv