Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Ligne en restriction

Bonjour,

Ces derniers jours j’ai téléphoné et créé un hors-forfait important. Hier et à ma plus grande surprise, ma ligne a été totalement restreinte.
Ceci est tout simplement inadmissible

1-
Aucune mention de cette pratique n’est faite dans vos conditions générales de services.

2-
Ma ligne est totalement restreinte alors que je n’ai aucun impayé. J’ai seulement un hors forfait important.
Ceci signifie donc que je paye mon forfait mais que les services pour lesquels je paie ne fonctionnent pas. Vous conviendrez que ce n’est pas normal.
En conséquence pendant un mois jusqu’à ma prochaine facture, je n’aurais aucun service accessible et pourtant je suis censé payer … pour rien.
Je suis totalement d’accord pour une restriction du hors forfait afin de limiter celui-ci mais il n’y a aucune justification pour restreindre totalement une ligne qui n’est pas en impayé….

Je n’accepterais pas de payer un forfait qui m’a été totalement désactivé. Je paierais ma facture si ce pourquoi je paye m’est effectivement fourni.

Merci

PIERRE L.
PIERRE L.

PIERRE L.

Niveau
1
234 / 750
Réponses

PIERRE L.
PIERRE L.

PIERRE L.

Niveau
1
234 / 750
Merci de votre réponse mais je souhaite également en parler publiquement car je suis particulièrement choqué de voir ce genre de pratique

PIERRE L.
PIERRE L.

PIERRE L.

Niveau
1
234 / 750
Le problème a été réglé merci de votre efficacité.

Bonjour Pierre,

Merci de votre retour .

Excellente soirée .

Roger, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

GUILIANE N.
GUILIANE N.

GUILIANE N.

Niveau
0
12 / 100
Je susi dans le même cas que vous et cependant je ne reçois aucune réponse de la par de Bouygues Telecom!! Ils ne répondent qu'à côté (quand ils répondent aux mails déjà..) et donc depuis 1 semaine ma ligne est restreinte pour le même cas que vous!!! Aucune solution possible me dit-on avant le 2 février (date de l'édition de ma facture.. Mais ils font ce qu'ils veulent... En plus j'ai le souci que mon hors forfait est lié à de la data à l'étranger, alors que je me susi connectée après avoir reçu leur sms me disant de profiter car là où je me trouvais c'était inclus ds mon forfait... c'est à n'y rien comprendre.. Mon portable est mon seul téléphone et je ne peux même pas joindre le 614 car ma ligne est restreinte (cherchez l'erreur.......) et lorsque je remplis le formulaire on me réponds soit à côté, soit de façon incomplète! J'attends désespérément qu'un conseiller Bouygues m'appelle.. en vain à mon grand désespoir.. Cela me pénalise ENORMEMENT dans mon travail car je ne peux joindre mes clients sans ligne bien entendu... Ca n'est sûrement pas chez Bouygues que j'opterais pour une ligne pro donc! Je ne sais plus quoi faire! Si quelqu'un peut m'aider??

Bonjour Guiliane,

Ravi d'avoir pu vous aider .

Je vous confirme notre contact; les éléments communiqués et la remise en service de votre ligne .

Dans un délai de 1 a 6 heures, éteignez et rallumez votre mobile jusqu'au retour de la communication .

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée .

Si le traitement de votre question vous a donné satisfaction, merci de répondre a notre enquête; vos retours nous sont de précieux enseignements .

Excellente journée .

..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

CELINE G.
CELINE G.

CELINE G.

Niveau
0
11 / 100
Bonjour,
je me trouve dans la même situation que vous.
je me suis déplacée à l'étranger pour des raisons professionnelles et ai généré un hors forfait important.
J'ai reçu 5 appels hier de Bouygues et 3 SMS m'informant de mon hors forfait (après en avoir reçu alors même que j'étais à l'étranger) . Le dernier SMS faisait mention de la menace de la restriction de ligne. J'ai donc contacté le numéro indiqué et eu une personne charmante au téléphone qui m'a indiqué qu'elle ne voyait pas si une restriction allait effectivement intervenir et a vérifié l'historique de mon compte (avec fréquents hors forfaits) toujours réglés.
Ce matin ma ligne a été restreinte et seul un paiement anticipé permettrait un retour à un service normal. Aucun responsable n'est disponible pour rétablir la situation sans un paiement anticipé.
Effectivement ces pratiques sont irrégulières et n'étaient pas en vigueur chez B&YOU qui se contentait en fin de période de prélever le montant dû sur mon compte.
Outre l'irrégularité (car en effet aucun document ne contraint l'utilisateur à un paiement anticipé en cas de dépassement, il s'agit de mesures d'intimidations qui ne devraient pas être suivies d'effet ... mais qui le sont chez BOUYGUES apparemment)
je partage avec vous la nécessité de faire savoir aux utilisateurs que ces pratiques existent afin que les personnes concernées puissent souscrire leur abonnement en connaissance de cause et prendre leurs dispositions en conséquence. Je suis cliente également depuis de nombreuses années et suis passée très tôt sur B&YOU dont j'étais extrêmement satisfaite avant que les équipes de Bouygues ne reprennent la main sur la gestion.
C'est dommage et au détriment des consommateurs.

EMILIE S.
EMILIE S.

EMILIE S.

Niveau
0
11 / 100
J'ai moi aussi eu ce souci.
J'ai en effet été avertie au préalable par sms, mais je dois avouer que j'ai tout bêtement pensé à une arnaque à laquelle je n'ai donc pas répondue!
Après quelques heures (moins de 48, je pense), ma ligne est complétement retstreinte.
J'ai bien reçu un nouvel sms avec un numéro à appeler depuis une ligne fixe, ce que je viens de faire.
Cependant, une fois la communication effectuée, il m'est demandé un code de commande à 9 chiffres que je ne connais pas.
Comment résoudre ce souci, c'est-à-dire payer, choisir une offre mieux adaptée et être certaine de ne plus être bloquée dans ces conditions, car comme vous, je n'ai jamais eu le moindre impayé à mon actif...

Bonjour Émilie,

Ravi de pouvoir vous aider .

Consultez ici nos offres et choisissez celle convenant le mieux a votre usages .

http://woobees.net/92/58 http://woobees.net/92/58 http://woobees.net/92/73

Excellente journée .

..................
..................