Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Pros

Je suis à l'étranger (Allemagne) et je n'arrive pas à avoir du réseau. Mes deux lignes pro sont concerné. Pourquoi ?

Bonjour,
Réseau indisponible marqué sur le téléphone. Que dois je faire pour utiliser mes lignes pro a l'étranger ? Urgent besoin d'aide ! Merci d'avance

FATIH C.
FATIH C.

FATIH C.

Niveau
0
42 / 100
Réponses

THIERRY S.
THIERRY S.

THIERRY S.

Niveau
4
5000 / 5000
vos mobiles sont bien en recherche de réseau sur automatique , avez vous essayé de faire une recherche en manuel sur un réseau Allemand

FATIH C.
FATIH C.

FATIH C.

Niveau
0
42 / 100
Oui, mais impossible de faire une recherche manuelle. Les téléphones sont bien en mode 'recherche' mais aucune connexion possible.

THIERRY S.
THIERRY S.

THIERRY S.

Niveau
4
5000 / 5000
les données mobiles ou les données cellulaires sont bien activées sur vos mobiles je ne parla pas des données à l’étranger ou l’itinérance

FATIH C.
FATIH C.

FATIH C.

Niveau
0
42 / 100
Oui, tout est activé. Il me semble qu'il y a un blocage pour l'étranger mais je n'ai jamais demandé un blocage. Il s'agit d'une forfait pro sensation 24/24 3go, donc pas de restriction prévu.

THIERRY S.
THIERRY S.

THIERRY S.

Niveau
4
5000 / 5000
en principe il n y a pas de blocage sauf pour les nouveaux clients donc le plus simple est d'attendre qu'un conseiller du forum vous vienne en aide il viendra ici

FATIH C.
FATIH C.

FATIH C.

Niveau
0
42 / 100
Merci, je vais attendre.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour Fatih,

Vous n'arrivez pas à vous connecter via le WiFi étranger ou le souci vient des données mobiles ? Vous vous connectez à l'Internet de votre forfait et ça ne fonctionne pas ?

Victoria, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

FATIH C.
FATIH C.

FATIH C.

Niveau
0
42 / 100
Le souci vient des données mobiles. Wifi possible mais appel (émis/reçu) impossible. Le téléphone n'arrive pas à se connecter au réseau mobile.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
Des paramétrages ont été effectuées sur votre compte; veuillez éteindre et rallumer le mobile pour voir si ça fonctionne.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour Fatih,

J'espère que cela a bien fonctionné.

N'ayant pas de retour de votre part, je me permets de clôturer ce fil de discussion. Nous restons à votre disposition si nécessaire.

Cordialement #NosClientsDabord
Victoria, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................