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Je suis à l'étranger (Allemagne) et je n'arrive pas à avoir du réseau. Mes deux lignes pro sont concerné. Pourquoi ?

Bonjour,
Réseau indisponible marqué sur le téléphone. Que dois je faire pour utiliser mes lignes pro a l'étranger ? Urgent besoin d'aide ! Merci d'avance

FATIH C.
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Réponses

THIERRY S.
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vos mobiles sont bien en recherche de réseau sur automatique , avez vous essayé de faire une recherche en manuel sur un réseau Allemand

FATIH C.
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Oui, mais impossible de faire une recherche manuelle. Les téléphones sont bien en mode 'recherche' mais aucune connexion possible.

THIERRY S.
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les données mobiles ou les données cellulaires sont bien activées sur vos mobiles je ne parla pas des données à l’étranger ou l’itinérance

FATIH C.
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Oui, tout est activé. Il me semble qu'il y a un blocage pour l'étranger mais je n'ai jamais demandé un blocage. Il s'agit d'une forfait pro sensation 24/24 3go, donc pas de restriction prévu.

THIERRY S.
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THIERRY S.

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en principe il n y a pas de blocage sauf pour les nouveaux clients donc le plus simple est d'attendre qu'un conseiller du forum vous vienne en aide il viendra ici

FATIH C.
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Merci, je vais attendre.

Anonyme
Anonyme

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Bonjour Fatih,

Vous n'arrivez pas à vous connecter via le WiFi étranger ou le souci vient des données mobiles ? Vous vous connectez à l'Internet de votre forfait et ça ne fonctionne pas ?

Victoria, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
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FATIH C.
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Le souci vient des données mobiles. Wifi possible mais appel (émis/reçu) impossible. Le téléphone n'arrive pas à se connecter au réseau mobile.

Anonyme
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Des paramétrages ont été effectuées sur votre compte; veuillez éteindre et rallumer le mobile pour voir si ça fonctionne.

Anonyme
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Bonjour Fatih,

J'espère que cela a bien fonctionné.

N'ayant pas de retour de votre part, je me permets de clôturer ce fil de discussion. Nous restons à votre disposition si nécessaire.

Cordialement #NosClientsDabord
Victoria, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
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