Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Pros

Je suis à l'étranger (Allemagne) et je n'arrive pas à avoir du réseau. Mes deux lignes pro sont concerné. Pourquoi ?

Bonjour,
Réseau indisponible marqué sur le téléphone. Que dois je faire pour utiliser mes lignes pro a l'étranger ? Urgent besoin d'aide ! Merci d'avance

FATIH C.
FATIH C.

FATIH C.

Niveau
0
42 / 100
points

Réponses

FATIH C.
FATIH C.

FATIH C.

Niveau
0
42 / 100
points

Oui, mais impossible de faire une recherche manuelle. Les téléphones sont bien en mode 'recherche' mais aucune connexion possible.

FATIH C.
FATIH C.

FATIH C.

Niveau
0
42 / 100
points

Oui, tout est activé. Il me semble qu'il y a un blocage pour l'étranger mais je n'ai jamais demandé un blocage. Il s'agit d'une forfait pro sensation 24/24 3go, donc pas de restriction prévu.

FATIH C.
FATIH C.

FATIH C.

Niveau
0
42 / 100
points

Merci, je vais attendre.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour Fatih,

Vous n'arrivez pas à vous connecter via le WiFi étranger ou le souci vient des données mobiles ? Vous vous connectez à l'Internet de votre forfait et ça ne fonctionne pas ?

Victoria, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

FATIH C.
FATIH C.

FATIH C.

Niveau
0
42 / 100
points

Le souci vient des données mobiles. Wifi possible mais appel (émis/reçu) impossible. Le téléphone n'arrive pas à se connecter au réseau mobile.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
points

Des paramétrages ont été effectuées sur votre compte; veuillez éteindre et rallumer le mobile pour voir si ça fonctionne.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour Fatih,

J'espère que cela a bien fonctionné.

N'ayant pas de retour de votre part, je me permets de clôturer ce fil de discussion. Nous restons à votre disposition si nécessaire.

Cordialement #NosClientsDabord
Victoria, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................