Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

remise multiligne non appliquée depuis un an?

J'ai un téléphone, une box nomad et une bbox.
La remise multiligne a été appliquée seulement ce mois ci mais pas tout au long de l'année
Comment cela se fait il?Merci d'y remédier.

Jessica.G

JESSICA G.
JESSICA G.

JESSICA G.

Niveau
0
13 / 100
points
THIERRY S.
THIERRY S.

THIERRY S.

Niveau
4
5000 / 5000
points

regardez ce qu'il y a écrit ici dans " Tarifs et conditions"
http://www.assistance.bouyguestelecom.fr/offre-factures/c...

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

0 votant

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

THIERRY S.
THIERRY S.

THIERRY S.

Niveau
4
5000 / 5000
points

regardez ce qu'il y a écrit ici dans " Tarifs et conditions"
http://www.assistance.bouyguestelecom.fr/offre-factures/c...

JESSICA G.
JESSICA G.

JESSICA G.

Niveau
0
13 / 100
points

Thierry, pour bénéficier des remises multi-lignes, Il suffit d'être titulaire d'au moins deux offres (hors prépayé et Box Pro), facturées à la même adresse ceux que je suis depuis plusieurs mois et pourtant je n'ai eu que la remise ce mois ci.

Jessica.G

THIERRY S.
THIERRY S.

THIERRY S.

Niveau
4
5000 / 5000
points

oui et il est écrit :
qui souscrivent à compter du 17/11/2014 à un forfait supplémentaire
.
Donc le remise s'appliquera a partir de la nouvelle offre et non toute l'année