Ce contenu est ancien et les réponses apportées peuvent être obsolètes.
Bonjour,
En tentant de débloquer mon galaxy 3 j'obtiens le message suivant: "e numéro IMEI que vous avez saisi est valide. Cependant, nous ne sommes pas en mesure de vous communiquer la procédure de déverrouillage.
Nous vous invitons à vous rendre en magasin pour un diagnostic vendeur. "
Serait il possible d'obtenir le code de débloquage directment en ligne? Je ne suis pas en France et ai absolument besoin de mon téléphone.
Pour info, mon IMEI est 353975058038031.
Cordialement,
Antoine
Réponses
vous pouvez leur demander via le formulaire ici :
http://www.bouyguestelecom.fr/mon-compte/actesadministrat...
Bonjour Antoine,
La clé de déverrouillage pour votre mobile est la suivante : 39473091.
Ci-joint la manipulation :
Insérez une carte SIM d'un autre opérateur et rallumez votre mobile.
Composez la clé de déverrouillage et validez.
Vous avez un nombre de 3 tentatives avant le blocage de votre mobile.
Merci de me tenir informée si cela a bien fonctionné.
Bonne fin d'année.
Iulia, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................
Antoine,
J'espère que cela a bien fonctionné. N'ayant pas de retour de votre part, je me permets de clôturer ce fil de discussion. Nous restons à votre disposition si nécessaire. #NosClientsDabord
Iulia, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................