Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

ODR Terminal 30€ aout 2014

Bonsoir, je me sens moins seule sur ce forum. En effet, je viens d'essuyer un refus de remboursement de la part de cette même SOGEC,qui, apparemment, met le feu aux boîtes aux lettres des abonnés Bouygues Telecom.L'histoire : par hasard, en classant des docs à la maison, je découvre le formulaire de la promo ODR Terminal machin truc. J'appelle le service clients Bouygues le 05 novembre dernier (le jour de mon "classement maison")pour me faire préciser les éléments exacts à retourner avec le bon de remboursement de la promo. Oui, vous avec bien lu... le 05 novembre et non le 05 octobre. Sur le formulaire, on lit : blablabla... du 25/08/2014 au 05/10/2014. Mais mais mais...un peu plus bas, on peut lire aussi : ...à retourner au plus tard le ...05/11/2014. Vite vite ! Code de la consommation : la date du 05/11/2014 avantage le consommateur.Banco pour que cette date soit celle retenue pour marquer la fin de la promo. Ma correspondante du service clients Bouygues me conseille d'envoyer le tout en recommandé, ce que je fais le 06/11, car j'ai appelé Bouygues en toute fin de journée le 05. Je mentionne à la main sur le formulaire que Bouygues est OK pour le remboursement "suite tel co du 05/11/2014".Réception par la Sogec le 12/11/2014 de mon envoi.Réception le 09/12/14 de la réponse de la Sogec: refus de remboursement car envoi des docs au-delà de la date de fin de promo.Je note au passage :date du courrier 02/12/14, soit 3 semaines après la réception de mon envoi. Envoi de la réponse de la Sogec le ...05/12/14, cachet de la poste sur l'enveloppe. le 05/12 correspond à la date au-delà de laquelle aucune réclamation n'est admise(c'est écrit en toute lettre sur le formulaire de l'offre, oups!). Envoi en Ecopli: l'impossibilité de réclamer est d'avance blindée.Celà fait plus de 7 ans que je suis cliente chez Bouygues. Je trouve que la gestion de ce genre de dossier par la Sogec est hors contrôle des services de Bouygues.Inquiétant pour une relation clientèle pérrène.Malgré tout, le courrier de refus m'invite à user de mon forfait 24/24 pour appeler le 01 70 56 59 18. Oui, mais...que va me répondre mon interlocuteur au sujet de ces deux dates du 05 octobre 2014 et du 05 novembre 2014? Faut il condamner l'imprimeur ou le responsable Marketing de chez Bouygues qui n'a pas relevé le "twist" dans le draft final du formulaire de la promo? Cher prestataire Bouygues, à vous l'antenne pour me répondre ! Dans le civil, je suis assistante commerciale depuis 25 ans dans l'industrie, à l'import/ export. Je n'ai jamais vu un tel patacaisse dans tous les dossiers que j'ai pu traiter pour n'importe quel client sur les 5 continents. Si les chinois mégotent dans la fab' des portables chez eux, ils sont en revanche extrèmement rigoureux dans leurs procédures. Voilà, pour dire qu'ici, la qualité du ou des services perd des points tous les jours, à notre détriment, les consommateurs ou les clients, selon la stratégie commerciale du jour de la part de nos prestataires.

ANGELIQUE F.
ANGELIQUE F.

ANGELIQUE F.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Christophe M.
Christophe M.

Christophe M.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Angélique,

Je vous envoie un Message Privé pour pouvoir faire le point avec vous et surtout trouver une solution rapide.
A tout de suite.

Christophe, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Christophe M.
Christophe M.

Christophe M.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Angélique,

Je suis ravi d'avoir pu vous aider.

Bonne journée.
Christophe, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................