Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Erreur F3004 - Décodeur pas reconnu

Bonjour,

Après 7 mois d'attente, mon offre BBox sensation a enfin été validée et ma box fonctionne (connexion internet + wifi). Par contre, une erreur (F3004) s'affiche à l'écran lorsque je veux paramétrer le service de télévision.

Comment dois-je procéder ?

Merci,

MATTHIEU C.
MATTHIEU C.

MATTHIEU C.

Niveau
0
3 / 100
points

Réponses

Bob
Anonyme

Bob

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour,
A ce j'ai consulté via ici c'est du a l'activation des lignes mais pour vous si elle viens d'être activé a la suite de votre message il faut attendre 48H.

Bonsoir Matthieu,

Après étude de votre dossier, l'offre sensation a été activé ce jour, et comme l'indique David, il peut y avoir un délai de 24-48H avant que vos services soient tous fonctionnels.

Passé ce délai si l'incident persiste, n'hésitez pas à revenir vers nous.

Bonne fin de journée.

Gaelle, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................