Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

Mauvaise expérience SAV

Bonsoir,

suite à un dysfonctionnement d'un connecteur, mon téléphone est parti en SAV le 1er décembre dernier. Ce téléphone avait à peine un mois.

je souhaitais partager plusieurs éléments de mécontentements :

• la non mise à disposition de la part du point de vente d'un téléphone de remplacement entraînant un achat d'un terminal d'appoint ==> Le SAV premium m'accordait ce droit
  • le délai de réparation : entre la dépose du téléphone et la récupération s'est déroulée 4 semaine pleines (contre 3 stipulé sur le bulletin d'intervention)
  • l'absence d'information du point de vente de la mise à disposition du téléphone (chose promise par le vendeur) : j'ai dû consulter moi-même mon suivi

Conséquence : pendant un mois je n'ai pas pu utiliser pleinement les possibilités offertes par mon forfait 4G car j'ai été bridé par le téléphone d'appoint.

Mais ce n'est pas fini ! J'ai eu la très mauvaise surprise en récupérant mon téléphone de constater des rayures sur le dos de l'appareil ainsi que des petits éclats, choses que je n'avais pas lorsque j'ai déposé mon appareil il y a 4 semaines. L'intervention technique n'a pas du tout utilisé de matériel protégeant le chassis et il est très frustrant de récupérer un téléphone qui n'a pas le même aspect qu'à l'origine. En effet aucun film de protection n'est resté sur l'appareil à sa restitution.

En résumé, l'absence de téléphone de remplacement + la non jouissance des pleines possibilités de mon forfait pendant un mois + l'état de mon téléphone au retour ne me rendent pas satisfait du service proposé.

J'espère être recontacté afin de savoir ce que Bouygues propose comme indemnisation.

Cordialement

William

WILLIAM N.
WILLIAM N.

WILLIAM N.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

THIERRY S.
THIERRY S.

THIERRY S.

Niveau
4
5000 / 5000
Vraiment décevant le SAV donc j'espère qu'un conseiller du forum vous fera un petit geste commercial