Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

comment masquè mon num de mobile?

bonjour,

merci d'avance pour vos réponses et sur tout les solutions :)

en 1er)
les 24 et 25 decembre dernier les 2 jours de surf offert ,,non pas fonctionnè pour moi.... jai bien rallumer mon mobile mais...... rien.

en 2 e)
quelle manipulation pour masquer pour toujours mon numero de mobile?
je vais bien dans parametre ;
appels et.. param supplementaire ou je devrais avoir accès à identitè de l'appelant et apres faire mon choix .... mais la à la place !!!
jai un message avec ecrit " erreur reseau ou de la carte sim !!!
je ne comprends pas pour quoi j'ai se message ?????

et en 3 e)
comment enlever le petit clavier qui se glisse en haut à gauche de mon mobile
merci du retour
dans lattente de vous lire
bien cordialement

COHEN V.
COHEN V.

COHEN V.

Niveau
0
69 / 100
Gilles S.

Gilles S.

Niveau
3
4140 / 5000

Je viens de faire le nécessaire pour masquer votre numéro lors de vos appels. Je vous invite à tester et à me dire si votre numéro est bien masqué.

Gilles, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

2 votants

Non (0)

Oui (2)

100%

100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Bob
Anonyme

Bob

Niveau
4
5000 / 5000
Bonsoir,
1) Demander a un conseiller de vous faire remboursé
2) Depuis un portable
le #31# devant un numéro marche mais que depuis un portable. (*31# pour acviver la transmission du numéro)
3) Quel téléphone disposer vous ?

COHEN V.
COHEN V.

COHEN V.

Niveau
0
69 / 100
bonsoir, david
merci pour votre réponse,
jai un samsung S4 je souhaite en fait le bloquage en interne,
dans les parametres du mobile,
merci

COHEN V.
COHEN V.

COHEN V.

Niveau
0
69 / 100
bonsoir thierry
merci pour vos reponses
cordialement

Gilles S.
Gilles S.

Gilles S.

Niveau
3
4140 / 5000

Bonjour Véronique,

Pour masquer votre numéro depuis les menus de votre téléphone, il faut effectuer la manipulation suivante : cliquez sur Téléphone puis la touche menu de votre téléphone ( en bas à gauche), allez dans Paramètres d'appel / Paramètres supplémentaires / Identité de l'appelant / cochez Masquer le numéro.
Pour ce qui concerne le fait que la navigation internet n'a pas fonctionné pour les 2 jours de surf illimité, je ne vois qu'une seule explication, n'auriez-vous pas activé l'option de blocage sur votre Espace Client pour éviter tout hors-forfait ?

Bonnes Fêtes de Fin d'Année,
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

AURELIE B.
AURELIE B.

AURELIE B.

Niveau
0
13 / 100
Bjr,

J'ai le même pb que vous avec le même msg d'erraur, avez-vous depuis eu la solution ?

Merci.

COHEN V.
COHEN V.

COHEN V.

Niveau
0
69 / 100
bonsoir Aurelie B
non aucune solution !! à croire que nous sommes les seules à avoir se problème!!!
on me suggère, d’effectué des manipulations que j'ai fais,,, voir plus haut, J e reprends en détails,,
quand j'arrive à paramètre supplémentaire j'ai, lecture des parametres et la...... le message d'erreur ,,
si je clique sur le message derreur lidentitè de lappelant et en gras, je clique dessus.... rien à faire la touche reste muette ,,, en fait comme le signal d'appel 4 lignes plus bas.
merci de votre intérêt,
bonne fin de soiree
cordialement

Gilles S.
Gilles S.

Gilles S.

Niveau
3
4140 / 5000

Bonjour Véronique,

Je viens de réinitialiser certains services de votre ligne. Je vous invite à éteindre et rallumer votre téléphone portable puis à tester à nouveau la manipulation indiquée plus haut. Dans le cas où ça ne fonctionnerait pas, souhaitez-vous que j'active moi même le fait que votre numéro soit masqué lorsque vous émettez un appel ?

..................
..................

Gilles S.
Gilles S.

Gilles S.

Niveau
3
4140 / 5000

Bonjour Aurélie,

Je viens de réinitialiser certains services de votre ligne. Je vous invite à éteindre et rallumer votre téléphone portable puis à tester à nouveau la manipulation indiquée plus haut. Dans le cas où ça ne fonctionnerait pas, souhaitez-vous que j'active moi même le fait que votre numéro soit masqué lorsque vous émettez un appel ?

..................
..................

COHEN V.
COHEN V.

COHEN V.

Niveau
0
69 / 100
bonjour Gilles,
merci de l’intérêt que vous portez à mon problème,
J'ai éteints et rallumer mon téléphone portable j'ai tester à nouveau toujours aucun changement ....
ça ne fonctionnerait toujours pas,
merci pour votre proposition que j'accepte avec plaisir.
de faire le nécessaire, pour que,
mon numéro soit masqué lorsque je passe un appel .
un grand merci d'avance ,
bien cordialement
veronique

Gilles S.
Gilles S.

Gilles S.

Niveau
3
4140 / 5000

Je viens de faire le nécessaire pour masquer votre numéro lors de vos appels. Je vous invite à tester et à me dire si votre numéro est bien masqué.

..................
..................

COHEN V.
COHEN V.

COHEN V.

Niveau
0
69 / 100
Re
bonsoir Gilles,
je viens de tester, :-) mon numéro est bien masqué, :-)
un grand merci d'avoir pris du temps nécessaire, à ma demande.
bonne fin de soirez.
bien cordialement
veronique

Gilles S.
Gilles S.

Gilles S.

Niveau
3
4140 / 5000

Bonjour Véronique,

Parfait :-)
Je vous remercie pour ce retour. Si vous souhaitez que votre numéro se présente à nouveau dans le futur, il sera nécessaire de faire votre demande auprès d'un conseiller.
N'hésitez pas à partager votre satisfaction en répondant à mon enquête.

Bonne journée,
..................
..................