Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

Paramétrage MMS sur S5 mini ?

Bonjour
Avec mon ancien téléphone Samsung Wave 2, je recevais mes MMS sans avoir besoin d'activer les données mobiles.
Mon nouveau téléphone refuse de télécharger les MMS si les données mobiles ne sont pas activées, alors que j'ai un forfait sms/mms illimités.
Existe il une possibilité pour reconfigurer mon S5 mini pour recevoir les MMS sans connexion aux données mobiles (activité payante sur mon forfait)
Merci de votre aide

GENEVIEVE E.
GENEVIEVE E.

GENEVIEVE E.

Niveau
0
24 / 100
points
THIERRY S.
THIERRY S.

THIERRY S.

Niveau
4
5000 / 5000
points

Non ilil faut activer les données mobiles mais vous pouvez modifier le Type d'Apn en mms donc vous allez dans l APN puis vous descendez jusqu'à Type d Apn et vous écrivez "mms " seulement et vous n'aurez plus de hors forfait

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

1 votant

Non (0)

Oui (1)

100%

100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

THIERRY S.
THIERRY S.

THIERRY S.

Niveau
4
5000 / 5000
points

Non ilil faut activer les données mobiles mais vous pouvez modifier le Type d'Apn en mms donc vous allez dans l APN puis vous descendez jusqu'à Type d Apn et vous écrivez "mms " seulement et vous n'aurez plus de hors forfait

Bob
Anonyme

Bob

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonsoir,
Non il vous faut absolument les données mobiles activée mais essayer de lire vos mms depuis le site Bouygues
http://www.lire-mes-mms.bouyguestelecom.fr

GENEVIEVE E.
GENEVIEVE E.

GENEVIEVE E.

Niveau
0
24 / 100
points

Merci pour ces réponses rapides
ok David, c'est une option que j'avais envisagée.
Merci Thierry, je vais tester cette option, l'APN est défini par défaut, type d'APN est " défault,mms,supl", je laisse uniquement mms
et je teste.
Je vous tiens informé de la suite
Merci

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour Genevieve,

Pour recevoir vos MMS sur votre mobile Bouygues Telecom, vous devez :

  • Détenir un téléphone mobile compatible avec l’envoi et la réception de MMS,
  • Avoir activé le service MMS et le réseau Internet mobile (s’ils n’étaient pas activés par défaut),
  • Être en couverture réseau 3G ou 4G,
  • Si vous ne captez pas le réseau Internet mobile, vous ne pourrez pas visualiser les MMS reçus sur votre mobile. Vous recevrez alors un SMS pour consulter votre MMS en ligne.

Pour plus d'informations merci de consulter le lien suivant :
http://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobile/sms-mms-m...

Bonne fin d'année.
Iulia, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

GENEVIEVE E.
GENEVIEVE E.

GENEVIEVE E.

Niveau
0
24 / 100
points

Merci a tous
Pour Lulia C Oui tout ça me parait normal et logique.
L'idée de base étant qu'avec mon ancien Samsung, je recevais mes mms sans etre connecté ni en données mobiles, et d'un coup le fait de changer de portable ça n'est plus possible.
J'ai un forfait SMS et MMS illimités, mais avec internet payant(c'est un service qui ne me sert pas sur ce mobile)
Je ne vois pas pourquoi payer en me connectant pour lire un MMS, qui est inclus dans mon forfait.
Donc je teste la solution donnée par Thierry et je verrai à l'usage d'ici qqs jours
En vous remerciant
Bonne année à Tous
Genevieve

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour,

Essayez de faire les paramétrages suivants :
1. Allez dans les Paramètres MMS.
2. Remplissez les champs suivants :
•Nom : MMS GPRS
•APN : mmsbouygtel.com
•MMSC : http://mms.bouyguestelecom.fr/mms/wapenc
•Proxy MMS : 62.201.129.226
•Port MMS : 8080
•Type d'APN : MMS
3. Enregistrez et activez ce profil.

Une belle semaine.
Iulia, Woobee Conseillère Bouygues Telecom

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour Genevieve,

Sans nouvelle de votre part, je me permets de clôturer notre échange. Je reste néanmoins à votre disposition pour toute demande. #NosClientsDabord

Bon week end.
Iulia, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................