Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Ma télécommande ne fonctionne plus malgré mon changement de pile... Que faire ?

Depuis plusieurs mois j'avais le message "pile déchargées"... j'ai donc changé les piles et le message persistait... De fil en aiguille, il était de plus en plus difficile de changer de chaîne - volume, etc..(plusieurs pressions nécessaires). jusqu'à hier où plus rien ne répond. Pour info les voyants (TV-Décodeur) sur la télécommande de s'allume pas également.

Réponses

Bob
Anonyme

Bob

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonsoir,
Je vous invite a faire le test de Eric, Woobee Conseiller Bouygues Telecom ici
http://forum.bouyguestelecom.fr/questions/817896-telecommande-bbox-fonctionne-change-piles-rien-fait-aucun-voyant-allume-faire
(en attendant qu'un conseiller ou une conseillère puisse vous aider des demain)

Gaëlle C.
Gaëlle C.

Gaëlle C.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Eddy,

Toutes nos excuses pour la gêne occasionnée.

Je vous envoie, gratuitement, une nouvelle télécommande ce jour.

Vous la recevrez sous 3-4 jours.

Bonne journée et bonnes fêtes de fin d'année.
Gaelle, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................