Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Mon décodeur TV BBOX ne semble plus "répondre" à ma télécommande. Que faire ?

BBOX classique ADSL et décodeur TV.
Cela à toujours fonctionné mais en affichant le message "batterie télécommande faibles" malgré de multiples changements de pile.
J'ai testé avec la télécommandé d'origine et une télécommande universelle que j'utilise depuis plus d'un an mais plus aucune réponse depuis trois jours...
Il semblerait qu'il y ai un soucis coté réception décodeur et non émission coté telecommande. Que faire ?

SYLVAIN J.
SYLVAIN J.

SYLVAIN J.

Niveau
0
41 / 100
Réponses

Bob
Anonyme

Bob

Niveau
4
5000 / 5000
Bonsoir,
Regardez ici ne solution a était apporté
http://forum.bouyguestelecom.fr/questions/808612-faire-telecommande-bbox-tv-semble-communiquer-dite-box
Cela vous permet d'attendre l'aide d"un conseiller ou une conseillère BT des demain :p

SYLVAIN J.
SYLVAIN J.

SYLVAIN J.

Niveau
0
41 / 100
Merci pour votre réponse, mais je n'ai pas de soucis de fonctionnement au niveau du décodeur à priori... (il démarre les chaines se changent bien, mais uniquement par les boutons physiques sur la façade du décodeur...) Mon soucis vient de la commande par télécommande. malgré un changement de pile et un test avec une telecommande universelle qui fonctionnait avec la BBOX la semaine dernière, rien n'y fait, j'ai l'impression que mon décodeur ne reçoit plus les infrarouges...

SYLVAIN J.
SYLVAIN J.

SYLVAIN J.

Niveau
0
41 / 100
Précision: les voyants de la télécommande s'allument bien lors de la pression d'une touche et je peux toujours contrôler mon écran avec seul la commande du décodeur BBOX est impossible...

THIERRY S.
THIERRY S.

THIERRY S.

Niveau
4
5000 / 5000
Vous appuyez bien sur le bouton décodeur ou bbox en haut à gauche de la télécommande ?
Y a t il la diode rouge qui s allume sur votre décodeur quand vous appuyez sur une touche de la télécommande?

SYLVAIN J.
SYLVAIN J.

SYLVAIN J.

Niveau
0
41 / 100
La télécommande est bien en mode décodeur et non pas de réaction du décodeur lors de l'appui sur une touche...

Pour information complémentaire, j'utilise depuis 1 an et demi alternativement la télécommande d'origine et une telecommande universelle configurée pour contrôler le décodeur bbox. Aucune des deux ne semble aujourd'hui avoir un effet sur le décodeur et même après avoir rebooter le décodeur, déplacé ce dernier dans un endroit dégagé et tenté de le commander avec la télécommande à 10 cm du récepteur.

THIERRY S.
THIERRY S.

THIERRY S.

Niveau
4
5000 / 5000
Essayez ca pour voir :

.

appuyez sur le bouton ACCUEIL, puis composer 1 - 3 ( sans marquer de temps d'arrêt sur accueil)

.

la fenêtre Technical Support apparaît

.

composer 0 - 5 - 0 - 9 - 0 - 8

.

la fenêtre Maintenance apparaît. A l'aide des flèches de navigation, sélectionner Reset Factory ( ou réinitialisation) puis appuyer sur le bouton OK

SYLVAIN J.
SYLVAIN J.

SYLVAIN J.

Niveau
0
41 / 100
Déjà tenté suite à vos réponses sur d'autres posts mais impossible, le décodeur ne reçoit pas le signal de ma télécommande... Je tape dans le vide. Merci quand même :)

THIERRY S.
THIERRY S.

THIERRY S.

Niveau
4
5000 / 5000
Alors ne vous inquiétez pas un conseiller du forum vous viendra en aide ici