Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Erreur F3207

Bonjour,

Depuis ce soir, un message d'erreur apparait à l'écran TV: "Les droits d'accès de votre carte n'ont pas été renouvelés". J'ai essayé de patienter plusieurs heures, sans résultat.

A noter, que BT n'arrive pas à transformer mon offre triple play basique en offre sensation depuis le mois de juin 2014. Je suis en "attente" depuis 6 mois avec des services qui ne correspondent pas à l'offre que j'ai souscrite en premier lieu. Ce soir, j'ai l'impression que la situation est loin de s'arranger puisque je n'ai plus de service télé.

Comment procéder ?
Merci,
AM

ARNAUD M.
ARNAUD M.

ARNAUD M.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Bob
Anonyme

Bob

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonsoir,
l'erreur f3207 correspond en principe à un problème de ligne.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour,

Avez-vous toujours les mêmes soucis ? Avez-vous essayé d'éteindre complètement vos équipements, de débrancher les câbles et refaire les étapes inverses ?

Je vous remercie de votre retour,

Bonne journée

Eric, Woobee Conseiller Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour,

N'ayant pas obtenu de réponse de votre part, nous n'avons malheureusement pas la possibilité de maintenir la prise en charge votre demande, je me vois dans l’obligation de clore ce fil de discussion.

Bonne journée.

Eric B, Woobee Conseiller Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................