Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Internet Mobile et hotspots 3G/4G

Depuis mai 2014 je n'ai plus de connexion internet sur mes mobiles

Suite au vol de mon mobile en mai 2014, je n'ai plus de connexion internet sur mes mobiles. Pensant que c'était un problème de mobile, j'ai fini par changer de mobile mais c'est toujours la même chose.

DJOUHRA D.
DJOUHRA D.

DJOUHRA D.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Bob
Anonyme

Bob

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonsoir,
Bouygues la surement coupé suite au vol, il faut leur demande de l'activer, essayer de les contacter par email ou attendre ici qu'un conseiller ou une conseillère Woobees qui vous répondra bientôt :)

Bonjour Djouhra,

Avez vous récupéré votre connexion internet ?

Tenez-moi informé, merci,

Eric, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................