Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

impossible d'activer sim reçue il y a 10 jours

Je me suis abonné en ligne à l'offre happy noël bnyou pour une seconde ligne à 1 euro il y a environ 2 semaines. J'ai reçu la carte sim correspondante par la poste le 20 décembre. Depuis cette date je tente d'activer (tous les jours) cette carte sim depuis mon compte client internet mais aucune carte sim n'apparait dans le suivi de commandes. (je précise que je sais comment afficher les demandes en cours [ après s'être connecté sur le compte client , menu en haut à droite->mon compte->suivre votre nouvelle ligne ] )
Il m'est donc impossible d'activer la carte sim. J'ai reçu les email récapitulatif de commande puis d'expédition de la carte sim. J'ai également reçu un email me rappelant d'activer ma nouvelle sim (ce que bien sûr je ne peux faire comme expliqué précédemment).

J'ai contacté le service client au 614 .Celui ci me demande d'appeler le 09 81 66 09 81. Après une attente de plusieurs minutes je me fais raccrocher au nez avec un message incompréhensible. J'ai également contacté le 09 81 66 26 66. Après plusieurs minutes d'attentes, on m'informe d'un dysfonctionnement technique depuis plusieurs jours, et que mon dossier sera traité par un technicien qui prendra contact avec moi.
Je n'ai pas encore été contacté par quiconque ni reçu d'email depuis, et ma commande n'apparait toujours pas dans le suivi d'activation.

qu'est il possible de faire à part passer des dizaines de minutes à rappeler des services qui vous redirigent vers d'autres services ?

LAURENT V.
LAURENT V.

LAURENT V.

Niveau
0
33 / 100
Réponses

Bob
Anonyme

Bob

Niveau
4
5000 / 5000
Bonsoir,
Visiblement vous avez tout essayer, je vous conseil d'aller des demain en boutique pour voir si il peuvent vous l'activer :)

LAURENT V.
LAURENT V.

LAURENT V.

Niveau
0
33 / 100
Merci David pour cette réponse très rapide!
Je ne l'avais pas indiqué, mais je suis passé en boutique Bouygues ce weekend. On m'a indiqué que rien ne pouvait être fait en boutique puisque la commande a été effectuée en ligne...

MARIE-ELISABETH C.
MARIE-ELISABETH C.

MARIE-ELISABETH C.

Niveau
0
42 / 100
moi aussi ça fait 4 fois que j'appelle ce même numéro pour faire activer et rien ni fait., après entre 15 et 17 minutes d'attente. C'est à rendre fou les gens En boutique ils ne peuvent rien faire parce que c'est en ligne ou par téléphone. Je pense que je vais dénoncer le contrat en vertu du délai de réflexion des 14 jours. C'est intolérable une entreprise que gère de cette façon ses clients et qui en plus où la main gauche ne sait pas ce que fait la main droite. Dernière fois Bouygues pour moi et je suis en Pro. C'est bien de délocaliser mais quand on sait le gérer. Quand ce sont les clients qui en pâtissent, ça ne va plus.Jamais vu cela.

MARIE-ELISABETH C.
MARIE-ELISABETH C.

MARIE-ELISABETH C.

Niveau
0
42 / 100
et pour faire suite à ma précédente réponse, impossible de contacter par mail, mon adresse mail ne fonctionne pas : Merveilleux à l'heure d'une technologie maîtrisée par le monde entier. Je suis furieuse.

CAROLINE T.
CAROLINE T.

CAROLINE T.

Niveau
0
52 / 100
Pareil. Il me semble qu'il y a un gros problème chez Bouygues. Je travaille dans un service de tutelles et j'ai commandé plusiers cartes SIM chez B and you, dont troisième carte SIM arrivée et impossible à activer. Dernièrement, mon protégé a reçu sa carte SIM à domicile, mais impossible pour moi de me connecter à l'espace client avec les identifiants de connexion et ma boîte mail est vide ! Pas de message de confirmation de commande ??? Gros problème donc il me semble. Ils feraient mieux de mettre la clé sous la porte. Donc à nouveau je ne sais pas quoi faire avec ma carte SIm... Je vais finir par les collectionner et faire un joli tableau avec ?? En plus, on ne peut pas avoir quelqu'un au téléphone si on n'a pas au moins un numéro de commande... B and You, moi je dis : belle arnaque !

Laetitia R.
Laetitia R.

Laetitia R.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Caroline,

Je suis là pour vous aider!

Je vous envoie tout de suite un message privé que vous trouverez sur la boîte email avec laquelle vous vous êtes inscrit sur le forum.

A tout de suite,

Laetitia, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

fischt74
CHRISTOPHE B.

fischt74

Niveau
0
15 / 100
Je constate que nous avons tous le même problème .J'ai résilié mon forfait ideo pour un forfait Ban You .Beaucoup moins chère .avec transfert de mon numéro de tél .Al a réception de ma nouvelle SIM et après essai j'ai constaté qu'il n'avait pas respecté le doc que j'avais remplis est me retrouve avec un autre numéro . Après leur avoir signalé ils m'ont résiliés ma nouvelle SIM . Je me retrouve aujourd'hui avec une SIM non inscrite et un forfait à 10.99€ pour faire des appels uniquement d'urgence .Super le service . J'aurais du garder mon ancienne SIM . Logique .

Valerie V.
Valerie V.

Valerie V.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Christophe,

Rassurez-vous, je vais vous aider !
Je vous envoie un message privé afin de pouvoir évoquer votre dossier.

A tout de suite !

Valérie, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

CAROLINE T.
CAROLINE T.

CAROLINE T.

Niveau
0
52 / 100
Bonjour Laetitia,

Vous m'avez donc demandé les coordonnées de la personne pour qui j'ai sosucrit l'abonnement, mais depuis, pas de retour... Je suis à deux doigts de passer à la concurrence.

ELIANE R.
ELIANE R.

ELIANE R.

Niveau
0
65 / 100
Bonjour,
C'est une arnaque cette offre ou quoi ?????
j'ai aussi une carte en attente d'activation...
faut faire quoi exactement si en boutique ils ne peuvent rien faire, les numéros "d'experts" sans réponse.
Si ça ne marche pas, je fais opposition au prélèvement facture de cette carte SIM si je n'ai pas d'activation rapidement.
merci pour la marche à suivre