Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Commande samsung galaxie note 4?

Bonjour,

Suite à ma commande pour un Samsung Galaxie note 4, je n'ai pas de numéro de commande est ce normal?
J'aimerais aussi savoir si vous avez bien le Samsung Galaxie note 4 en stock?
Merci pour votre réponse

SLIMANE B.
SLIMANE B.

SLIMANE B.

Niveau
0
22 / 100
Réponses

Bob
Anonyme

Bob

Niveau
4
5000 / 5000
Bonsoir,
Quand vous avez commander, avez vous reçu un email de confirmation ? Si oui il est tout à fait normal que vous n'avez pas de numéro de commande la (Pour moi c'est trop tôt). Ensuite un sms vous sera envoyer quand Bouygues donnera votre colis au livreur, a ce moment là un numéro de suivit vous sera transmis :)

SLIMANE B.
SLIMANE B.

SLIMANE B.

Niveau
0
22 / 100
Je n'es pas reçu de mail mais un sms. par contre ils mon dit qu'il sera livré le 31, vous en penser quoi?

Bob
Anonyme

Bob

Niveau
4
5000 / 5000
Bonsoir,
Si vous avez reçu un sms alors c'est que votre commande à était bien prise en compte, il faut attendre :)

SLIMANE B.
SLIMANE B.

SLIMANE B.

Niveau
0
22 / 100
Ok je vais attendre alors...
Merci beaucoup pour votre réponse.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour Slimane,

Le colis est en cours de livraison. Je vous envoie un message privé afin de vous communiquer le numéro de la commande. Il est possible qu'il se classe dans vos messages indésirables.

Sabina, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour Slimane,

Je me permets de clôturer notre échange.

Notre équipe reste à votre disposition pour toute autre question #NosClientsDabord
Sabina, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................