Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Restitution matériel en boutique

Bonjour,
Ce jour, j'ai voulu restituer mon matériel en boutique mais ils m'ont demandé de contacter le service client avant. Or la résiliation est déjà effective. Pouvez-vous me transmettre mes codes pour la restitution du matériel car je n'ai aucun courrier ni mail sur ce sujet.
Merci par avance.

AMANDINE B.
AMANDINE B.

AMANDINE B.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Bob
Anonyme

Bob

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonsoir
Effectivement il vous faut un code ne vous inquiétez pas un conseiller ou une conseillère viendra ici vous les donner

AMANDINE B.
AMANDINE B.

AMANDINE B.

Niveau
0
11 / 100
points

Toujours pas de codes reçus...

damien G.
damien G.

damien G.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Amandine,

Je peux vous envoyer les codes de restitution sans souci.
Je vous envoi ça par message privé (vérifiez vos spams au cas où).

Bonne journée
Damien, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................