Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Internet Mobile et hotspots 3G/4G

l'internet de téléphone mobile ne fonctionne pas

Bonsoir,
J'ai acheté un nouveau téléphone, et pris le forfait sans engagement 21 Décembre. Je veux garder mon ancien numéro, du coup, pendant 21/12 à 24/12, j'ai un numéro temporaire. avec lequel, tout va bien.
mais depuis 25/12, j'ai récupéré mon ancien numéro, je n'ai plus l'internet 4G, ni 3G, et j'ai reçu de message très tardif (3 heures plus tard), heureusement je peux encore appeler.
Que dois je faire?

Merci.

YING G.
YING G.

YING G.

Niveau
0
22 / 100
points

Réponses

Bob
Anonyme

Bob

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonsoir
Essayer de redémarrer votre téléphone :) ou de réinitialiser les paramètres de réseau